𝟒𝟗

1.8K 128 61
                                    



« 𝑡'𝑎𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́ 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡
𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑖𝑛𝑡 𝑣𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑖𝑛 𝑎𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'ℎ𝑢𝑖 »

« 𝑡'𝑎𝑠 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́ 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑎𝑖𝑛𝑡 𝑣𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑖𝑛 𝑎𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑'ℎ𝑢𝑖 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟏𝟒 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟗,
🇯🇲 𝐤𝐢𝐧𝐠𝐬𝐭𝐨𝐧, 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐜𝐚





🕊





____

Inconnu

deux semaines que t'as pas répondu,
je commence à capter que t'es volontairement
en train de m'ghost🤔

____



Je n'avais jamais répondu au message, tout simplement parce que j'étais persuadée que la personne se trompait de destinataire et puis, j'ai pris l'habitude de ne jamais répondre aux inconnus. Le truc c'est qu'en recevant ce nouveau message, c'est bizarrement par WhatsApp que c'est passé et là, le nom s'est affiché.





« Ken Samaras »





Est-ce que j'ai échappé un rire nerveux ? Oui, plus que nerveux même. Je sortais à peine de ma douche après avoir passé la journée à la plage, j'étais parfaitement détendue après le cocktail qu'avait créé Lulu et d'un coup, je recevais un message d'un rappeur qui, il y a encore peu de temps, me faisait fangirler au possible. Juste pour rappeler que lorsque je l'ai croisé chez Virgil, j'ai dû m'échapper pour pouvoir crier.






- ANAAAAAA, j'ai hurlé avant de courir dans sa salle de bain.






Ana fangirl bien plus que moi sur cet homme, c'est aberrant. Quand je lui ai dit pour ce qu'il s'était passé, elle n'en croyait pas ses oreilles et n'arrêtait pas de me demander pourquoi j'étais partie sans lui demander une photo, ou même un autographe. Ce que je lui ai répondu ? « Ne jamais passer pour une hystérique Ana ». J'espère sincèrement qu'il ne m'a pas entendue crier.






- Y'a pas à hurler comme ça wesh préviens, a grogné Tarik en me voyant débouler.






Je m'attendais à voir Ana seule, je suis tombée sur les fesses de Tarik sous la douche. Je suis devenue aussi rouge qu'Ana quand elle s'est enfin manifestée en montrant sa petite tête trempée derrière lui. J'ai eu un petit rejet rien qu'en imaginant ce que je venais d'interrompre.






- Oups ? A laissé échapper ma meilleure amie.






- Je reviens dès que j'ai fini de vomir, j'ai précisé en cachant mes yeux.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now