𝟑𝟎

2.7K 162 211
                                    




« 𝑒𝑛 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑖𝑐𝑖 𝑡'𝑎𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑒́ 𝑡𝑜𝑛 𝑎𝑟𝑟𝑒̂𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑟𝑡 »


« 𝑒𝑛 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑖𝑐𝑖 𝑡'𝑎𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑠𝑖𝑔𝑛𝑒́ 𝑡𝑜𝑛 𝑎𝑟𝑟𝑒̂𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑟𝑡 »

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

𝐣𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟏𝟓 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖,
𝐥𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞𝐬





🕊






- Debouuuuuuuut, s'écrit une voix féminine en nous sautant dessus. El ? Ana enlève la couette pour mieux me voir en m'aveuglant avec la lumière du jour par la même occasion. Oh punaise !!!!!! Elle hurle à nouveau en s'avachissant sur nous pour nous entourer de ses bras.






- Ana steuplait j'vous aime mais laisse dormir, grogne Nabil en se cachant à nouveau sous la couette.






- Moi aussi j'vous aime, lâche ma meilleure amie avant de faire un bisou sur nos deux crânes et descendre ensuite du lit.






Je n'avais pas prévu que quelqu'un rentrerait de cette manière, j'ai presque fait un arrêt cardiaque quand j'ai senti un poids s'avachir sur nous, dieu merci il s'est remis à battre correctement une fois que le petit visage d'Ana s'est décidé de me regarder de plus près.






- Nana, je la retiens en faisant la moue tout en lui tendant mon petit doigt.






Normalement, je ne devrais même pas avoir besoin de parler pour qu'elle lise mes pensées.






- Je me tais, elle me promet en serrant mon petit doigt avec le sien. Mais faut se dépêcher j'ai été acheté pleins de trucs pour vous enlever la gueule de bois, elle nous informe avec un grand sourire, j'ai tout mis dans notre chambre, les gars vont sûrement bientôt arriver et ils vont tout manger, elle nous explique avant de nous envoyer un bisou volant, à toute mes chatons






Lorsque la porte claque pour spécifier que la brune s'en est en allée, ça ouvre alors le champ des possibilités quant aux agissements de la rockstar encore à moitié endormie à côté de moi. Nabil grogne dans la couette avant de se tourner vers moi en lâchant délicatement son bras pour le poser juste en dessous de ma poitrine couverte de seulement un tee shirt trois fois trop grand.






À Manchester, je le voyais tous les matins se réveiller après moi, il avait l'air si paisible dans son sommeil que je me surprenais à le regarder avec un sourire complètement béas. Je n'avais pas pu assister à ça depuis un bon bout de temps, et encore plus longtemps avec le visage aussi décontracté et en paix.






Cet homme est torturé par ses démons, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. La nuit, pendant ses cauchemars, je n'avais qu'à poser ma tête sur son coeur pour l'entendre ralentir, je pensais que ça aurait pu s'accentuer à cause de la distance qu'il avait un peu mise entre sa famille et lui quand il enchaînait les allers-retours au Canada. Pourtant, j'ai l'impression que ça s'est calmé.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Onde histórias criam vida. Descubra agora