𝟓𝟏

2K 106 112
                                    



« 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙'𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑓𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 »

« 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙'𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑓𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟓 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥 𝟐𝟎𝟏𝟗,
𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬






🕊






Les garçons nous ont prévenues un tas de fois que lorsque les deux frères commenceraient à refaire surface auprès du grand public, on se retrouverait aspirées dans une sphère que personne ne serait capable de contrôler. Avec Ana, on se doutait que ce serait vrai, mais je ne crois pas que l'on aurait pu imaginer que ça chatouillerait les étoiles.






Il n'a suffit que d'un tweet pour qu'il devienne le plus partagé de l'année, un live d'une dizaine d'heures contenant rien si ce n'est une planète avec quelques indices qui apparaissent pour être en première position des tendances youtube, et, il n'a suffit que d'un seul clip pour retourner la France entière. Dans les journaux, les blogs, youtube, à la télévision et toutes les formes possibles et imaginables de relais d'infos, ils faisaient la une des titres.






Eux, nos deux amoureux.






Pendant le lancement du live, Ana était sur les réseaux avec Abdel et quelques-uns des garçons. Lorsqu'ils ont commencé à lire à travers les centaines de milliers de commentaires, on a su que ce serait légendaire.






Les deux frères n'ont pas fait parti de ceux qui hurlaient d'enthousiasme durant cette soirée... eux, ils étaient plutôt dans leur coin, bière à la main, le sourire aussi pure que celui de Tayem aux lèvres, à tenter de voir le live pendant que les garçons les secouaient. Ils regardaient tout, dans le seul but de savourer le bonheur des leurs.






C'était exceptionnel de lire toutes ces personnes qui ne comprenaient absolument pas ce que signifiait ce live, mais qui ne s'en allaient pas pour autant de la plateforme. Mon cousin m'a envoyé un message pour savoir ce qui se tramait, j'ai répondu que je n'en savais rien du tout. Les garçons ont commencé à travailler avec des graphistes et des professionnels des effets spéciaux pour cette vidéo depuis des mois, bien sûr que je savais ce qui se tramait.






Quand Nabil et Tarik ont accepté de nous dévoiler leur clip, c'était il y a quelques semaines, alors que nous étions encore en Jamaïque. Ça a ravivé tellement de souvenirs que la seule chose que je pouvais ressentir, c'était le bonheur qui s'était emparé de mon coeur la veille de mes vingt-cinq ans. Les images étaient si belles que je ne crois même pas m'être à nouveau inquiétée en les voyant sur le toit de la Tour Eiffel... pour dire : je n'avais même pas remarqué que leurs sangles avaient été effacées au montage. Et puis, au-delà d'un clip merveilleux que cette soirée a engendrée, c'était le plus bel anniversaire de toute ma vie.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now