𝟏𝟗

2.1K 145 177
                                    




« 𝑜𝑛 𝑙'𝑎 𝑣𝑒́𝑐𝑢 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛,
𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛𝑠 »


« 𝑜𝑛 𝑙'𝑎 𝑣𝑒́𝑐𝑢 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛𝑠 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟖 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖,
𝐛𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐝𝐢𝐞




🕊





- Ladif, je chuchote en déplaçant les mèches de cheveux qui cachent son visage, il faut que tu te lèves on va bientôt partir, je dis doucement.






- Hm, il grogne avant de s'étirer. Selem bella, il chuchote en souriant une fois qu'il a réussi à ouvrir les yeux.






- Selem ladif, je laisse échapper un petit rire. Il faut que tu te prépares on va bientôt partir, je l'informe doucement.






- Où ça ? Il fronce les sourcils en se surélevant pour coller son dos contre le mur.






Punaise, son corps à la vue de mes yeux dès le matin ça n'est pas du tout une bonne combinaison.






- À Chausey, je lui dis en souriant de toutes mes dents après avoir secoué mon visage, c'est une île trop belle pas trop loin de Granville, je lui explique.






J'y allais souvent quand j'étais petite, mais depuis que je suis partie en Angleterre, je n'y suis jamais retournée. Je ne rentrais que pour voir ma famille et une fois que mon coeur était à nouveau rempli, je retournais à Manchester pour reprendre les cours.






Je n'avais aucun manque de la France, simplement le manque des personnes qui y résidaient. Ma famille, parfois les amis que je m'étais fait à l'école, mais surtout ceux que je m'étais fait grâce à lui. Et je crois que la pire douleur, c'était de rentrer sans les croiser, sans leur parler. Sans lui parler à lui.






Je faisais la fière mais, je me souviens de chaque blessure qui se rouvrait dès que mon cousin écoutait un peu trop fort sa musique et que le volume dépassait ses écouteurs. Je me souviens d'Ana qui, elle, rentrait chez ses parents, à quelques kilomètres seulement de l'endroit où on avait passé plusieurs mois et sa façon de me faire croire qu'elle n'avait croisé personne.






J'étais naïve alors j'y croyais, coûte que coûte. Mais maintenant, avec du recul, je suis certaine qu'elle les voyait encore mais qu'elle savait que ça me tuerait de les croiser avec lui. Alors elle gardait tout pour elle, pour me protéger du monsieur qui est actuellement en train de me regarder avec un sourire à tomber.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now