𝟒𝟕

1.7K 108 32
                                    



« 𝑙𝑎 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥 »

𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟑 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟗,𝐦𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐚𝐥, 𝐜𝐚

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟑 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟗,
𝐦𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐚𝐥, 𝐜𝐚





🌓





Je ne me suis pas réveillé avec la lumière du jour ce matin et pour être honnête, depuis que je suis ici, c'est plutôt avec elle que je me couche. Je crois que je passe bien quinze heures par jour au studio, y'a moyen que ce soit légitime de penser que je suis en train de perdre la notion du temps. Un rythme de vie tah Michael Jackson, je me couche vers cinq heures et je me réveille à midi, c'est à peine si je prends le temps de remplir mon bide que j'ai déjà nashave au studio. Voilà ce que je fous depuis que je suis arrivé ici, c'est pas très intéressant en sah, putain j'étais sérieusement en train de péter un putain de câble avant de voir leurs vieilles têtes.






Ça fait trois jours que je force à mort sur la bédave, j'avais réussi à baisser la conso mais la solitude est redevenue ma meilleure amie, j'ai tout fait foirer. Pour la musique ça peut être un putain d'moyen d'accentuer la créativité, ça augmente l'inspiration et ça me fait sortir des flows que sous quelques joints de moins j'aurais peut-être pas sortis, mais au niveau du crâne, c'est violent.






Hier, j'ai déconné starf'Allah. Je m'attendais pas à tomber sur la petite frimousse rousse dans le studio, pas à cette heure là, ni même à aucun moment d'une autre journée d'ailleurs. Je pensais qu'elle était à Paris en train de frotter ses petits yeux encore endormis pour aller bosser dans son truc de riches... au final elle était là, ses petits pieds couverts de chaussettes blanches posés sur le sol du studio, avec Lucas et Yanis.






Je me suis barré de France comme une merde et y'a pas un jour où je regrette pas ce que j'ai fait, seulement, j'ai préféré bouger pour accepter. Le désaccord enlève en rien tout ce que je ressens pour El, c'est même un délire comment l'éloignement ça accentue tous tes sentiments. Le truc c'est qu'il fallait une putain de discussion pour qu'on écoute ce que l'autre avait vraiment à dire et une fois que c'était fait, j'avais les tripes arrachées par la distance.






J'ai commencé à suffoquer sans elle, sans un seul de mes proches même. C'est pas une vanne wallah. J'ai un neveu qui vient de naître, un nouveau petit gars qui vient d'arriver dans notre famille et je suis à des milliers de kilomètres de lui, condamné à voir ses premières semaines à travers un putain d'écran que je voudrais pouvoir activer 24h/24. Je loupe le rêve de mon frère pour qu'il puisse en profiter, c'est putain de tragique quand on y pense.






Je vais pas mytho, même hier pendant que la petite gémissait contre ma main -pour pas réveiller tous les voisins t'as vu-, je pensais encore que j'étais trop éclaté pour que ce soit réel. Quel bail de se taper cet état alors que ça fait des semaines que je l'attends, putain. La jolie rousse s'est retrouvée noyée dans un de mes tee-shirt et j'étais incapable de relever mon mini-moi hier soir. J'ai forcé tellement fort sur ma conso que j'ai niqué ma chance de nous réunir. J'ai fait ce que j'ai pu pour la satisfaire, ça m'a fait du bien de la voir comme ça pour moi, mais j'aurais kiffé pouvoir la regarder me faire le même genre de choses en pouvant avoir une putain de réaction.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now