𝟑𝟏

1.9K 147 85
                                    




« 𝑖𝑙 𝑠'𝑒𝑛 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑢 𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑡𝑒́𝑔𝑒𝑟 »


« 𝑖𝑙 𝑠'𝑒𝑛 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑢 𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑡𝑒́𝑔𝑒𝑟 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐧𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖,
𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐗𝐈𝐕𝐞̀𝐦𝐞







🕊






D'après ce que les garçons m'ont dit, ça ne s'est pas fini en réel bain de sang, mais ça n'est pas pour autant que nous sommes repartis en souriant. Oscar s'est prit des coups, ni Nabil ni mon frère n'ont pu se retenir et encore pire une fois qu'il avait lâché la petite bombe qui nous a tous rendus fous. J'ai moi-même fini par devenir violente, c'est pour dire...








Je ne crois pas qu'il soit dans un aussi mauvais état que la dernière fois, il devrait s'en remettre plus facilement. Le fait est que les garçons ont réussi à se contrôler au moment où ça commençait à être trop violent, pendant que Karim me portait sur son épaule jusqu'à la voiture.








flashback






- ARRÊTE, j'ai attrapé le bras de mon frère en le suppliant de venir avec moi.






Son regard était absorbé par Oscar, je ne pense même pas qu'il était capable de m'entendre tant sa haine prenait le dessus. J'étais comme une idiote à serrer les muscles de son avant-bras pour tenter de le faire ressentir autre chose que tout ce qui était en train de le ravager. Je ne l'avais jamais vu comme ça de toute ma vie, jamais. Et je dois avouer que ça m'a vraiment fait peur.






Nabil quant à lui, tenait toujours le col d'Oscar pour faciliter les coups que lui mettaient mon frère. Une avalanche de violence qui venait des hommes les plus doux que je connaisse était en train de s'abattre sur celui qui, pendant un temps, devait être l'homme que j'aurais dû garder pour toute la vie. Et le pire dans tout ça, c'est que j'étais totalement impuissante.






Tout était en train de partir en cacahuètes et je n'avais aucun moyen d'arrêter ce qu'il se passait. Ils se déchaînaient sur Oscar, sans écouter le moindre de mes cris. Je les suppliais, ils s'en fichaient.






La grosse porte a de nouveau claqué quand j'ai senti un petit espoir s'imprégner de moi juste après que Tarik ait lâché « putain ce p'tit pd a ramené son cul ». Ça aurait pu m'effrayer, que le plus virulent des deux frères débarque avec sûrement, un tas d'idées de coups qui venaient de fuser dans son cerveau. Mais au contraire, c'est ce qui m'a rassurée.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now