𝟑𝟔

2.2K 134 131
                                    




« 𝑑𝑒 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑚𝑎𝑡𝑖𝑛 𝑎̀ 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑢 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟 »


« 𝑑𝑒 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑚𝑎𝑡𝑖𝑛 𝑎̀ 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟, 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑢 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟 »

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.


𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟏𝟎 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖,
𝐝𝐢𝐬𝐧𝐞𝐲𝐥𝐚𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬





🕊






Je n'étais jamais montée au sommet de la Tour Eiffel et, je ne suis que très rarement allée au Trocadéro en fait. J'admirais la dame de fer de loin, j'imaginais le travail que construire un monument pareil avait dû entraîner... Mais je n'avais jamais pris le temps de m'y attarder. En revanche, par simple curiosité, je me suis toujours demandée ce qu'elle, elle voyait de là-haut. Parce qu'au final, il y a toujours un paquet de touristes qui se ruent vers elle, ils la connaissent en détails avant même d'arriver face à elle, ça doit être agaçant.






Oh El, pitié, tais-toi.






J'ai l'habitude que l'on se fiche de moi à cause de ma facilité à développer de l'empathie pour n'importe qui et n'importe quoi, c'est ce sur quoi j'essaie de travailler pour ne pas passer pour une hippie des années 70 qui a atterri en pleine année 2018. C'est vrai en plus, rien qu'à Chausey pendant la randonnée, je me suis déplacée avec une branche de bois simplement parce que j'avais de la peine qu'elle soit seule et que quelqu'un l'ait sûrement arrachée à son tronc...






En Angleterre ça ne choquait personne, mais ici, les gens sont plus grognons alors si je ne veux pas les embêter, il faut que je fasse attention. Ana n'arrête pas de me dire que c'est à eux d'aller se faire foutre, moi je pense que si je suis toute seule à déranger d'autres personnes, alors c'est sûrement moi le problème...






Peu importe, le fait est que j'avais encore des étoiles dans les yeux en me réveillant. Je voyais tous les scintillements qui m'avaient marquée la veille et, ça ne m'aveuglait pas. J'aurais pu les contempler durant des heures sans m'arrêter, je ne pense pas que mon regard aurait changé et c'est sûrement ça que je trouve le plus féerique.






Il a réussi à me rendre heureuse, je veux dire, sincèrement, heureuse. Il m'a promis qu'il m'emmènerait dans les étoiles et c'est ce qu'il a fait, oubliant sûrement que celle qui faisait le plus briller mes yeux, c'était lui.






Je ne me rappelais plus de ce que mon corps pouvait ressentir quand toutes mes angoisses s'envolaient et, Nabil est arrivé d'une façon ultra décontractée pour m'emmener si haut que plus rien ne pouvait m'atteindre. Il m'a prise par la main et m'a fait découvrir la vue incroyable qui s'offrait à nous, celle que la Tour Eiffel avait chaque nuit et chaque jour de l'année, pour me faire tout oublier.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt