𝟒𝟐

1.8K 127 32
                                    




« 𝑦'𝑎 𝑚𝑜𝑦𝑒𝑛 𝑜𝑛 𝑓𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑏𝑟𝑢𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑡𝑟𝑢𝑐 ? »


« 𝑦'𝑎 𝑚𝑜𝑦𝑒𝑛 𝑜𝑛 𝑓𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛 𝑏𝑟𝑢𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑡𝑟𝑢𝑐 ? »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟐𝟐 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟗,
𝐜𝐚𝐩𝐞 𝐭𝐨𝐰𝐧






🕊






Depuis que nous avons posé les pieds sur le sol Africain, la seule préoccupation de l'entièreté des personnes présentes dans la maison n'a été que de faire le séjour typique des touristes qui viennent ici. L'Afrique du Sud est connue pour ses safaris en pleine nature, là où les animaux de la savane peuvent vivre librement, là où aucun d'entre eux n'est enfermé dans une cage pour être scruté par des centaines de touristes surexcités.






Aujourd'hui, officiellement deux jours après m'être fiancée à mon grand brun au sourire ravageur, nous avons décidé de nous jeter dans la fausse aux animaux les plus dangereux du monde. Mon bonheur n'aura finalement duré que 48 petites heures.






Je dramatise bien sûr, cette expérience était l'une des plus belles que j'ai pu vivre de toute ma vie alors, recommencer n'était rien d'autre qu'un privilège. Seulement, je pensais que l'on se rendrait, comme l'année dernière, dans la réserve où les deux frères nous avaient emmenés. Ça n'a pas été le cas et je ne l'ai remarqué que lorsque nous sommes montés dans les 4x4 ; le guide avait des instructions beaucoup plus précises.






La zone dont on nous avait parlé l'année précédente n'avait plus l'air d'exister, les animaux pouvaient se trouver n'importe où. C'est certain qu'ils avaient leurs habitudes qui nous indiquaient où on aurait eu le maximum de chances de les apercevoir, seulement, ça ne changeait en rien le fait que nous étions les seuls responsables si jamais quelque-chose nous arrivait à cause de notre manque de prudence. C'est bizarre hein, mais tout à coup, les deux jeunes à l'arrière sont devenus tout blancs.






- Tu penses quand même qu'on va s'en sortir vivants ? A demandé mon frère en passant sa tête entre Nabil et moi.






Sa vieille tête de grand frère complètement apeuré était beaucoup trop drôle pour que je ne reste de marbre.






- J'ai regardé les avis et y'a eu qu'une dizaine de morts, a sereinement répondu Nabil en lâchant un petit rire pour se foutre de Simon quand il a aperçu son visage se figer.






- Jure ? Il s'est étonné comme un idiot.






- T'es un imbécile, j'ai tapé la cuisse de Nabil.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now