𝟏𝟔

2K 149 229
                                    




« 𝑙𝑎 𝑓𝑎𝑡𝑎𝑙𝑖𝑡𝑒́,
𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙'𝑒𝑥𝑐𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑎̂𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑣𝑜𝑙𝑜𝑛𝑡𝑒́ »

𝑅𝑜𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑅𝑜𝑙𝑙𝑎𝑛𝑑


𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟐 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖,𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐢𝐫𝐬

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟐 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖,
𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐢𝐫𝐬






🌓






C'est putain de clair ici, je survole le monde et les nuages me donnent l'illusion de traverser le paradis. Je crois que je devrais me sentir apaisé, loin de tout. C'est ce qu'on est censé ressentir normalement. Pas de problème, pas d'autre sentiment que de la contemplation et surtout, la paix.






Sah y'a tout qui se bouscule tellement que je peux même pas admirer, je suis dans mes pensées. J'ai jamais ressenti ce que je ressens maintenant, je pensais même pas que c'était possible de s'enfoncer au max dans le désespoir.






J'ai voulu m'habituer à vivre dans un putain de monde où l'ombre de la lune recouvrait toute cette putain de planète, tout ça pour oublier que je m'étais condamné. Je pensais que c'était fini, que le petit cœur d'El irait mal un bon coup et qu'après qu'elle ait oublié chaque souvenir qu'on s'était construit, elle serait enfin heureuse.






Starfoullah, y'a rien eu de tout ça. Je ne me suis pas sacrifié moi, je nous ai sacrifié tous les trois.






Elle n'allait pas mieux, c'était même pire. Hier, elle s'est laissée emporter sans prévoir un putain de mot qu'elle me cracherait à la gueule. Je l'ai vue, elle a placé sa petite main sur son visage détruit quand elle m'a avoué ce qu'elle m'avait caché.






Première fois de ma chienne de vie que je pouvais prétendre me faire brûler par les flammes de l'enfer. À vif putain.






Je voulais qu'elle en dise plus, je crevais d'envie d'en savoir plus, mais j'ai vu ses yeux bleus se noyer si profondément que je l'ai laissée s'enfuir, sans rien faire. Je crois pas qu'elle avait l'intention de m'annoncer quoi que ce soit et je voulais pas la blesser en l'obligeant à en parler, elle souffrait assez comme ça.






La première réaction que j'ai eue envers ce petit coeur, c'est même pas excusable. J'ai câblé parce que je m'étais rendu compte que j'avais niqué ma famille pour la construire ailleurs, que tout ce que j'avais espéré avoir était sous mes yeux et pas de l'autre côté de l'océan, que j'avais été tellement un fils de pute d'aveugle que j'en avais oublié de faire attention à ce qui importait vraiment.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now