𝟐𝟏

2.1K 143 267
                                    



« 𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑛𝑎𝑏𝑖𝑙 𝑎̀ 𝑙'𝑒́𝑝𝑜𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑙𝑒𝑥𝑎𝑛𝑑𝑟𝑒 »

« 𝑜𝑛 𝑑𝑖𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑛𝑎𝑏𝑖𝑙 𝑎̀ 𝑙'𝑒́𝑝𝑜𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑙𝑒𝑥𝑎𝑛𝑑𝑟𝑒 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟗 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖,
𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬 𝐈𝐗𝐞̀






🕊






___

flashback





- El j'suis pas le père, a essayé de me faire réagir Nabil pendant que j'étais incapable de bouger un seul membre de mon corps tellement le choc avait été puissant.






- T'es pas le père, je me suis rendue compte en lâchant toutes les larmes que j'avais encore réussi à contenir, alors on a tout bousillé pour ça ? J'ai échappé un petit rire nerveux en baissant les yeux.






- Eh, il est venu s'asseoir à côté de moi, viens là, il m'a aidée à poser ma tête sur son épaule, on va s'en sortir bella, il m'a rassurée doucement, wallah tout va bien s'passer maintenant, il a affirmé en posant sa tête contre la mienne.






- T'en es sûr de ça ? J'ai timidement demandé en continuant de regarder face à moi pendant qu'il prenait une grande inspiration.






- Certain, il a lâché sereinement.






- Je crois que j'vais pleurer, j'ai précisé en rigolant nerveusement.






- Tu pleures déjà là, il m'a fait remarquer avant de déposer un baiser incroyablement sincère sur mon crâne.






- Punaise, j'ai laissé échapper un soupire de soulagement en admirant le ciel orangé, tu vas pas être papa de son bébé, je me suis exclamée de bonheur en le regardant comme une enfant.






fin du flashback

___






Voilà plus de deux semaines que nous sommes rentrés de Normandie et au moins autant que l'on a appris que tout avait été foutu en l'air pour au final... rien. Plus rien en fait. J'ai eu beau être aussi soulagée que possible en voyant le mail que Nabil avait reçu, ces quelques phrases qui résumaient que la petite vie que Tara portait n'était pas le fruit de son union avec celui qui, à l'époque, était mien... ma rancoeur ne s'est pas envolée. J'aurais pu remettre toute la faute sur Tara en affirmant qu'elle n'avait pas à mentir, mais, la vérité c'est je pense qu'elle croyait sincèrement que Nabil était le père de son enfant.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now