𝟒𝟒

1.8K 118 95
                                    



« 𝑡'𝑒𝑠 𝑙𝑒 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 »

« 𝑡'𝑒𝑠 𝑙𝑒 𝑔𝑒𝑛𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟑𝟎 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟏𝟗,
𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬





🕊






« Je suis désolé pour le comportement que j'ai eu hier soir et je suis surtout putain de désolé si je t'ai fait peur starf'Allah. Sah j'ai honte d'avoir pu te faire croire une seconde que t'étais pas en sécurité avec moi, j'ai été violent sans le vouloir. Y'a aucune excuse, je cherche même pas à me justifier, j'ai pas su retenir mes pulsions et je suis conscient que j'ai dépassé tes limites. Si ça peut te rassurer, j'ai aussi largement dépassé les miennes.


Je te laisse ce bouquet de fleurs sans savoir si tu vas les arracher en le retrouvant au pied de la porte, ou, si tu vas le ramasser pour laisser son odeur s'imprégner de tes sens. Je me rassure en me disant qu'avec ta douceur, tu choisiras la deuxième option. Peut-être que tu ne liras même pas ce mot, parce que je me suis barré et que ça t'as sûrement blessé que je te laisse comme ça, seule, avec la frustration de ne pas pouvoir s'expliquer. Je m'excuse pour ça aussi, pour les heures que t'as dû passer à te torturer le cerveau sur ce que tu as bien pu faire de mal pour qu'on finisse dans cette situation.


Je vais mettre un terme à ça ; t'as rien fait du tout si ce n'est me dire la vérité.


Concernant ta soudaine addiction pour la merde que t'as vu me détruire, j'ai un putain de mal à m'y faire. Y'a une grosse partie de la raison pour laquelle tu as commencé qui vient de moi, je le sais, c'est pour ça que je fais tout pour fermer ma gueule tout en essayant de gérer un minimum à mon échelle. Ce que t'as volé pour penser tes plaies, c'était un mélange de cbd et de pure. Ça change rien au fait que t'es pas censée mélanger alcool et drogue. Je te vois déjà venir, alors ; on est juste tous complètement cons à le faire depuis autant d'années, y'a pas à prendre exemple. Surtout que t'étais la première à nous supplier de pas le faire, ça casse les couilles de voir que j'ai même pas pu t'en sauver.


Je décale sur un autre sujet parce que je pense pas qu'un mot soit censé durer plus d'une page, alors, je veux que tu saches que je vois vraiment mon avenir avec toi bella, et je voudrais le construire dès maintenant insh'Allah. Ça me nique de me dire que toi tu veux encore attendre, pas parce que je suis trop pressé ni rien, mais pour la raison que je t'ai déjà donnée. Je mythonnais pas quand je disais que je savais pas si je serais capable de tout te donner quand toi tu seras prête. C'est pas une forme de pression que je veux poser sur tes épaules, t'as complètement le droit de ne pas être prête, je m'y attendais juste pas et j'ai pas su comment réagir. C'était débile de ma part, c'est pas parce qu'on va se marier, si t'es toujours d'accord, qu'on doit obligatoirement avoir un enfant en même temps.


ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now