𝟐𝟓

2.6K 139 266
                                    



« 𝑡𝑢 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒̀𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑎 »

𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟑𝟏 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖, 𝐜𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐞𝐬𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟑𝟏 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟖,
𝐜𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐞𝐬𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬






🕊🎃






- Dans quoi vous nous embarquez putain, grogne Tarik.






- Tu veux pas que j'aille chez Théo, bah on fête Halloween ici, explique catégoriquement Ana avec un sourire de peste en coin.






Nous sommes le 31 octobre 2018 et aujourd'hui, c'est Halloween. Un jour particulier puisque c'est le premier Halloween que nous fêtons en France depuis pas mal d'années. Ça fait super bizarre...






En Angleterre, tout est festif ce jour-là, les gens sortent déguisés, les maisons sont décorées et l'ambiance y est exceptionnelle. On avait l'habitude de le fêter chez Oscar, sa maison était la plus grande et par définition, celle où l'on pourrait le plus décorer. Cette année, Théodore nous a proposé de venir chez lui, il organise une grande fête où un tas de monde sera présent, seulement, Tarik n'a pas voulu qu'Ana y aille. Je crois qu'il a peur qu'elle mette en danger bébé par le simple biais de sa respiration, ce qui est assez drôle d'ailleurs, sachant que toutes les personnes présentes dans cette maison fument comme des pompiers...






Enfin peu importe, malgré le fait qu'elle m'ait littéralement poussée à y aller, je ne me vois pas me rendre dans un endroit rempli de personnes que je ne connais pas et laisser ma meilleure amie se déguiser comme une bad bitch sans pouvoir lui dire que c'est trop bad bitch. Non non. Je veux que chaque année cette discussion revienne sur le tapis, ça me fait tellement rire de voir nos différences !






Alors voilà comme ça va se passer ; la maison d'Ana et Tarik sera la maison du Maître de la mort pour ce soir. Bien sûr, pour parfaire cette idée, ma meilleure amie m'a rejoint dans une jardinerie ce matin où on a acheté tout un tas de citrouilles... impossible de fêter Halloween sans une base d'Halloween.






On a poussé la porte de la maison avec nos citrouilles alors que Conch' et Lulu sirotaient leur bière dans le canapé, il va sans dire que leurs yeux se sont écarquillés lorsqu'ils ont vu deux demoiselles galérer à porter des grosses oranges. Conch' s'est précipité pour les récupérer et éviter à Ana de porter une charge trop lourde tandis qu'elle a grogné en précisant qu'elle était enceinte mais pas malade.






Lulu, lui, a continué de boire et s'est mis à rigoler comme si tout était parfaitement normal avant de nous suivre dans notre bêtise, comme d'habitude.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚حيث تعيش القصص. اكتشف الآن