𝟓𝟔

1.8K 114 106
                                    



« 𝑝𝑎𝑝𝑎 𝑑𝑢 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑑𝑒 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑎 »

« 𝑝𝑎𝑝𝑎 𝑑𝑢 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑏𝑒́𝑏𝑒́ 𝑑𝑒 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑎 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟒 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟏𝟗,
𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐗𝐈𝐕


🌔






- Nabil ? A retentit la petite voix d'El. Nabil t'es là ? Elle a insisté depuis la chambre, les cordes vocales déraillantes.






- Ouais j'suis là bella, j'ai rapidement décalé de la cuisine pour la retrouver, qu'est-ce qu'il se passe ? Je me suis inquiété.






Elle était assise sur les draps jaunes du lit, dans la position qu'elle arbore toujours quand elle tape son meilleur yoga, mais elle avait pas l'air aussi détendue que quand elle en fait. En fait, le tee-shirt qu'elle m'avait volé devait être bloqué dans son dos parce qu'on pouvait deviner une nouvelle forme qui s'était dessinée en relief de son petit corps, et, elle arrêtait pas de la fixer.






C'était pas un putain de rêve.






- J'ose pas soulever, elle a avoué, prise de panique.






Elle avait les mains légèrement en l'air, le regard rempli d'angoisse et une petite rondeur au niveau de l'abdomen, caché sous mon teeshirt imprimé Itachi. Sah on aurait dit un petit bébé avec sa bouille encore endormie, ses cheveux pas coiffés et son innocence qui la perdait, mais le truc c'est que là, le bébé il était dans son petit ventre. Soubhanallah, notre bébé est dans son petit ventre.






- Attends, j'ai lâché rapidement avant de poser la spatule que j'avais dans les mains sur la première commode que j'ai pu trouver.






Je me suis approché, doucement, et je me suis assis à côté d'elle sur le bord du lit. Alors qu'elle me regardait faire, j'ai délicatement soulevé le tee-shirt blanc pour déposer dans la seconde mes lèvres sur son ventre arrondi, avec pour seul but de lui accorder un temps d'adaptation avant que ses pupilles ne tombent sur cette nouvelle forme qui s'était créée pendant la nuit.






Ça peut faire un putain de choc, surtout pour elle. Moi ça va. Je veux dire, j'ai pas un être humain qui fait ses meilleurs saltos dans mon bide, mais El... Je crois que ça sera plus difficile de l'intégrer. Hier, son ventre était encore tellement plat que mon bras le doublait presque, et aujourd'hui, elle se retrouve avec un bébé de six mois qui se balade à l'intérieur. Quand on sait que quelques semaines en arrière, elle était encore incapable d'imaginer avoir un enfant par culpabilité pour celui qu'on avait perdu, je crois qu'on peut deviner pourquoi ce petit ange s'est caché d'une manière aussi drastique.






ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now