𝟓𝟗

1K 69 12
                                    





« 𝑚𝑎𝑠ℎ𝑎𝑙𝑙𝑎ℎ 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑟𝑎𝑚𝑎𝑠 𝑑'𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 »



« 𝑚𝑎𝑠ℎ𝑎𝑙𝑙𝑎ℎ 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑟𝑎𝑚𝑎𝑠 𝑑'𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑟𝑖𝑎𝑔𝑒 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟏 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟏𝟗,
𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐝𝐢𝐞





🕊️






Je ne crois pas que depuis ma naissance, un seul avantage à la présence parisienne dans ma normandie ne s'est faufilé jusqu'à mon esprit. Quand on y réfléchit, le fait qu'ils monopolisent l'immobilier en empêchant les locaux d'acheter pour créer des maisons secondaires, c'est l'une des choses des plus égoïstes qui puisse exister. Pourtant aujourd'hui, je n'aurais pas pu leur en être plus reconnaissante. Si quatre-vingt pour cent des maisons de la côte n'appartenaient pas à ces personnes, je ne sais pas si nous aurions été capables de loger les invités de notre mariage...







- Y'a pas à s'barrer et prévenir au dernier moment wesh, a grogné Lulu en sortant de la voiture, j'aurais pu-, il a commencé avant de voir mon regard changer.







- Pu quoi ? Je l'ai invité à continuer.







- Regarder le foot, il a difficilement articulé en affichant un sourire crispé.







- Non c'est vrai qu'on aurait dû prévenir mais je te jure que moi non plus je savais pas et-, je lui ai assuré alors qu'il rigolait en me prenant dans ses bras.







- J'en rêve depuis trop longtemps, il a discrètement précisé.







Nabil a pensé que louer quatre maisons voisines serait la meilleure solution pour pouvoir héberger les garçons, afin qu'ils puissent se sentir à l'aise et pas tant éloignés les uns des autres. Je n'ai pas réellement pu donner mon avis puisque d'après ce que j'ai pu comprendre, tout était payé bien avant que je n'apprenne que l'on allait se marier.







La plupart des choses, si ce n'est leur entièreté, ont été préparées depuis des semaines, dans mon dos. J'aurais sûrement aimé participer à ça moi aussi, décider de la manière dont j'aurais voulu que cette journée se passe, mais ça a été posé entre les mains de ma meilleure amie et, je lui fais amplement confiance sur la charge de travail qui m'a été retirée.







Ana m'a attrapé ce matin, elle avait besoin que je l'aiguille sur certaines choses. Je crois que malgré le fait que l'organisation reposait sur ses épaules, elle a pensé qu'elle serait incapable d'imaginer toutes mes idées. La connaissant, aucun détail ne devait laisser place au doute, l'entièreté de cette journée devait être la plus belle que nous puissions passer. Alors, on a parlé tout le long de la matinée, d'un tas de choses que seules les mariées peuvent comprendre et d'un tas de choses que seules nous, pouvions comprendre.







ıı | 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐬'𝐢𝐥𝐥𝐮𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫𝐚Where stories live. Discover now