# Partie 58 #

4.9K 616 62
                                    

# Partie 58 #

Je prends mon téléphone prête à lui envoyer un message quand je vois un message de Zahra. Je l'ouvre et lis.

Zahra : Hello fofolle, quoi de neuf ?

Moi : Hello, rien de spéciale et toi ?

Zahra : Pareil. Alors, les préparatifs ça se passent ?

Moi : Oui ça se passent, j'ai récupéré ma robe.

Zahra : Tu me l'enverras en photo, il faut que tu sois impeccable. Du coup, qui t'accompagne ? Super tonton ?

Moi : 😂 Non, ils sont tous occupés sauf Nûr mais il est hors de question que j'y aille avec lui.

Zahra : T'as toujours du mal ?

Oui elle est au courant, je lui ai tout dit.

Moi : Je suis terrifiée, je n'arrive pas à baisser ma garde.

Zahra : Mais pourquoi ? Dis moi ce qui te fait peur.

Moi : J'ai peur qu'à la seconde où je cède, il change. Tu me connais Zahra, si je lui laisse les champs libres, je lui accorderai une confiance aveugle, c'est mon problème.

Zahra : Et alors ? Là pour le coup, tu as pris tes précautions, tu n'as pas foncé la tête la première. Si après tous les efforts que tu as fait et qu'il a fait, tu ne veux pas te débloquer, à quoi ça sert de continuer ce qui se passe en ce moment ? Ça ne sert à rien, autant lui dire que ses efforts ne changent rien et que tu veux mettre un terme.

Moi : Je ne veux pas mettre un terme, il m'a bien traitée ces temps ci, je me suis encore plus attachée à lui mais j'ai peur.

Zahra : Il faut que tu affrontes cette peur Sabah, dis toi que la vie est semée d'embûches, si on ne tombe pas, comment on peut se relever ? Regarde tout ce qui s'est passé dans ton passé, ça t'a forgé mais ça ne t'as pas changer, toi, tu veux changer mais si tu changes, personne ne t'appréciera pour ce que tu es ! T'es une fille vraie, les gens s'attachent à toi facilement quand on te connait, on veut te protéger et prendre soin de toi donc aie confiance en toi et affronte ton destin ! Quoi qu'il arrive, tu n'auras rien perdu. Si il te fait du mal, ça confirmera que c'était un vrai con et tu n'auras plus rien à creuser mais si c'est le contraire et que tu passes à côté de quelque chose de magnifique, tu auras des remords toute ta vie, et crois moi, vivre avec des remords c'est se lever et vivre avec de « si ».  Et comme on dit, avec les si, on referait le monde. Comme on dit, ce qui est passé ne peut pas être rattrapé donc vit au présent et arrête de rester dans le passé et craindre pour l'avenir. Quoi qu'il arrive, tout ce qui t'arrive c'est ton destin.

Moi : T'as raison, merci. Je vais prendre mon courage à deux mains et lui dire.

Zahra : J'espère que tu le veux vraiment au fond de toi et que tu ne le fais pas en pensant que je te force la main.

Moi : Non, tes conseils sont constructifs et réalistes. Il faut que j'arrête de vivre dans le passé et que j'affronte l'avenir pour mon bonheur peu importe si ça passe mal, je garderai que les bons souvenirs.

Zahra : J'aime ça !

Moi : Merci ma sœur, t'es un amour 🫶🏾

Zahra : C'est normal ! Alors prépare toi et vas à cette soirée avec ton prince.

Moi : Non, il va faire une crise de jalousie et quand il est jaloux, il est incontrôlable. On a qu'à aller étape par étape.

Zahra ; Très bonne idée; il peut se sentir pousser des ailes 😂.

Moi : 😂 Mais là, je crois il m'en veut. Je vais l'appeler pour lui dire tout ce que j'ai sur le cœur et laisser ce passé au placard.

Zahra : Positive attitude !

Sabah « La lumière de mon obscurité »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant