# Partie 101 #

4.8K 551 79
                                    

# Partie 101 #

DANS LA PEAU DE SABAH

J'étais chez Alioune un peu secouée de tout ce qui s'est passé la veille. Je n'en revenais pas, c'est vraiment de la folie ce qu'Isaac a fait ; je n'y croyais toujours pas !

Après quelques petites minutes, j'étais épuisée donc très vite je me suis endormie !

Le lendemain, je me réveille assez tôt et je décide de sortir acheter des viennoiseries et mettre Alioune à l'aise par rapport à tout ce qui s'est passé, avant d'aller au boulot.

Du coup, je sors et là, je vois une voiture qui s'arrête pile devant moi.

Au début, j'ai pris peur, je pensais que c'était Isaac qui me cherchais encore des noises. La vitre se baisse et là, je suis totalement sous le choc ! Je vois qui ?

Le père de Nûr !

Qu'est-ce qu'il fout encore là, celui là ?

Je ne voulais pas être associée à lui surtout que Nûr m'a demandé de ne jamais le calculer donc j'ai direct commencé à avancer. J'ai à peine fait trois pas qu'il me dit:

Son père : Je te déconseille fortement de faire un pas de plus et je te conseille de monter gentiment dans cette voiture et de ne pas en parler à mon fils sinon, crois moi, je ne serai pas du tout sympa !

Non mais, je rêve ? Il me menace !

Moi : Pardon ? C'est une menace ?

Son père : Une mise en garde plutôt ! Tu veux tenter ?

Moi : Je n'ai pas peur de vous !

Son père : Ah mais, je n'ai pas envie que tu aies peur de moi et je n'en ai pas besoin. Je te mets en garde au sujet de Nûr. Il ne t'arrivera rien à toi, par contre, Nûr, je peux lui faire quelque chose qui te plairait moins et je n'arrêterai pas tant que je n'aurai pas ce que je veux ! Tu veux savoir de quoi il s'agit ? Je t'invite à monter !

Je suis sortie pour des viennoiseries, comment j'ai pu me retrouver dans cette situation ? Et qu'est-ce qu'il fiche en bas de chez Alioune ?

Il m'a fait suivre ?

Putain, mais ce n'est pas possible ! Je ne voulais pas monter mais quand il a parlé de Nûr, je n'arrêtais pas de me dire que si jamais je m'en vais sans l'écouter et qu'il lui arrive quelque chose je ne pourrai m'en prendre qu'à moi donc je n'ai pas trop réfléchi et je suis montée.

Et il m'a dit:

Son père : Je savais que ça allait te convaincre ! Ça marche à tous les coups, ce genre de chose.

Moi : Qu'est-ce que vous voulez ?

Son père : Rien d'extravagant mais je réalise que tu n'es vraiment au courant de rien.

Ça commence !

Moi : Au courant de quoi ?

Son père : Rien ! Ça n'a pas d'importance !! Alors, j'ai juste une petite chose de rien du tout à te demander.

Moi : De quoi s'agit t'il ?

Son père : Quitte mon fils le plus rapidement possible !

Pardon ?

Il s'entend ?

Moi : Pardon ?

Son père : Quitte mon fils ! Largue le ,je n'en sais rien; mets un terme à cette relation !

Quand il m'a dit ça, je me suis demandée s'il y'a un boulon qui s'est desserré dans sa tête ou si il faisait ça juste pour titiller Nûr !

Y'a quelques temps de ça, il était enchanté de voir que j'étais la petite amie de son fils et là, il veut que je le quitte ! Je trouvais ça incohérent et je n'étais pas sereine du tout parce qu'il avait l'air vraiment sérieux !

Sabah « La lumière de mon obscurité »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant