# Partie 87 #

5.2K 617 103
                                    

# Partie 87 #

Nathaniel : Moi, me tromper ? Je ne me trompe jamais ! C'est toi Hakeem , j'en suis sûr. Hakeem Nûh Drissa Tandia, c'est toi. Tu es le fils D'Amar Tandia ! Qu'est-ce que tu fais ici et qu'est-ce tu fais avec mademoiselle Djikiné ? C'est toi qui voulais me rencontrer ?

Mais c'est quoi ce foutoir ! À l'instant où il a prononcé ces mots, j'ai compris que je ne pouvais plus nier !

Il connaît mon vrai prénom au complet.

Je n'arrivais même plus à parler, il sait qui je suis !

Il connaît mon père, il sait tout ; je ne pouvais plus rien faire ou dire pour me défendre.

Les choses se compliquent d'entrée.

Je ne pouvais plus nier ou essayer de cacher mon identité. Du coup je lui dis:

Moi : Comment me connaissez-vous ? Je ne vous ai jamais vu à part aujourd'hui.

Nathaniel : Moi je t'ai aperçu quand tu étais petit et je me souviendrai toujours de ce regard et ce visage !

Moi : J'étais enfermé la plupart du temps, comment avez-vous pu me voir ?

Nathaniel : Je t'ai vu parce que j'étais de passage chez ton père. Et puis je sais tout de la famille Tandia du plus grand au plus petit. Mais ma question est pourquoi un Tandia est avec une fille des Djikiné ? Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Moi : Je suis avec elle.

Nathaniel : Toi avec elle ? Laisse moi rire ! Et ton père ne te dit rien ? Je suis désolé, je vais devoir y aller, je ne peux rien te dire ! Et pour le bien de cette demoiselle; quitte la sur le champ. Tu ne pourras jamais réparer le tort que ton monstre de père a causé à cette famille. Si tu es vraiment Hakeem, tu connais ton père mieux que quiconque et tu sais de quoi il est capable !

Mais c'est quoi ce foutoir, je vais devenir fou !

Moi : Attendez !

Nathaniel : On a fini et on a rien à se dire. Les Tandia et les Djikiné ne seront jamais ensemble, oublie la demoiselle et ne lui fais pas plus de mal que ce que ton père a causé à sa famille. Si j'avais su que c'était toi, je ne me serais jamais déplacé !

Moi : Je sais qui est mon père et je sais qu'il a causé du mal aux gens mais j'ignore ce qu'il a fait aux Djikiné ! Je ne suis pas lui, je tiens vraiment à Sabah; si je suis venu vous voir, c'est pour elle.

Nathaniel: Et alors ? Même si tu tiens à elle, qu'est-ce que tu pourras faire quand il saura que t'es avec une Djikiné? Il doit déjà savoir que t'es avec elle et enquêter sur elle.

Moi : Il n'enquêtera pas sur elle ! Il sait quand le faisant ça va créer un gros conflit entre lui et moi qui va aller très loin. Il ne va pas franchir cette ligne, je l'ai déjà mis en garde.

Nathaniel : Et tu penses qu'il va t'écouter ?

Moi : Je ne le pense pas, j'en suis sûr ! Tant qu'il ne sait pas qui elle est, il ne va jamais oser ! Je ne le laisserai jamais la toucher.

Nathaniel : Hakeem, ne te fais pas de faux espoirs, tu le sais mieux que moi, personne ne peut arrêter Amar Tandia ! Personne ! Il a fait voler en éclat une famille, a retourné une entreprise entière contre eux; il les a ruinés et les a contraints à se cacher. Tout ça par sa faute ! Ils ont perdu leurs deux filles et ils ont disparu dans la nature.

Il ne voulait rien savoir et j'avais l'impression que l'histoire était encore plus folle que ce que je pensais. Putain, mais qu'est-ce qu'il leur a fait ?

Toujours lui ! 😡

J'avais la rage !

Il ne m'aimait pas !

Sabah « La lumière de mon obscurité »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant