Chapitre 43 : Rencontre

50 1 1
                                    

-À TON TOUR MAINTENANT !

-JE M'APPELLE AURUO BOSSARD MONSIEUR ! JE VIENS DU DISTRICT DE TROST ! Déclara le brun âgé de tout juste 15 ans.

Auruo venait d'intégrer les brigades d'entraînements pour devenir un brave soldat. Il avait pour principale ambition d'arriver jusqu'aux brigades spéciales pour ne pas avoir à se battre contre les titans.

Le sergent instructeur chargé de leur formation se faisait assez âgé, mais savait toujours élever le ton face aux gringalets qui avaient le culot de se présenter à l'armée. Ils saluaient tous le poing sur le cœur, et se présenter un par un en donnant leur nom, ainsi que leur domicile.

Le grand homme au cheveux blanchâtres décida finalement de s'avancer vers un autre soldat, et de laisser un peu de répit à Auruo qui tremblait presque. Il se tenait bien droit et conservait un regard fixe jusqu'à ce qu'il soit dépassé par le sergent instructeur.

Celui-ci s'arrêta face à une petite soldate qui ne dépassait même pas de la rangée du brun. Il dû se pencher en avant pour apercevoir d'où provenait la voix douce et angélique qu'il entendait.

-JE SUIS PETRA RAL, DU DISTRICT DE KARANESE MONSIEUR ! JE ME SUIS ENGAGÉE POUR EXTERMINER LES TITANS ET INTÉGRER LE BATAILLON D'EXPLORATION ! Avait-elle déclaré d'une voix claire et sérieuse à l'homme qui la toisait du haut de son mètre quatre-vingt.

La soldate rousse ne faisait qu'un petit mètre cinquante-huit et avait été souvent moquée pour sa taille qui ne concordait pas avec ses ambitions. Son cran étonna tout de même le jeune adolescent qui ne s'attendait pas à ce qu'elle veuille faire partie du bataillon d'exploration. Il avait longtemps entendu des critiques à propos d'eux chez lui, et voyait les recrues qui se portaient volontaires comme des suicidaires ignorants.

Mais avec sa petite carrure, ses frêles épaules et son regard déterminé, la jeune fille maintenait le regard de leur supérieur avec ténacité suite à son affirmation. Il ne s'attarda pas devant elle plus longtemps, et passa sa route pour trouver sa prochaine victime.

Après cette épreuve qui ressemblait à un rite de passage pour les futurs soldats, la 101ème brigade d'entraînement se mit à courir en guise d'échauffement. Le sable du terrain salissait déjà leurs bottes, et Auruo remarqua que la petite chevelure rousse qu'il avait aperçu tout à l'heure ne perdait pas le rythme. Malgré leur plus grand gabarit, les soldats se faisaient presque dépasser par la jeune fille qui maintenait une très bonne allure.

Le brun entendit plusieurs de leurs commentaires montrant la stupidité de certains d'entre eux.

-Je te parie qu'elle part au bout de deux semaines.

-Moi au bout de deux jours ! Nan mais sérieusement, elle dans le bataillon d'exploration ? Et puis quoi encore ?!

Irrité d'entendre de telles idioties, il se rapprocha des deux garçons qui étaient bien plus imposants que lui pour leur faire comprendre que leur attitude n'était absolument pas correcte. Certes il ne comprenait pas les intentions de cette Petra, mais il n'allait certainement pas les laisser dire de telles choses.

-Eh vous là ?! Oui, c'est à toi que je parle bouffon ! T'as pas honte de dire ça alors que tu pourras même pas défaire ta valise ?! Lança-t-il aux deux têtes qui se tournèrent vers lui avec un air furieux sur le visage.

-C'est ce qu'on va voir minus ! Répondit le soldat qui lui balança un coup de pied dans les genoux.

Auruo s'étala prestement et bouffa le sable en se mordant la langue. Il regrettait déjà son soit-disant acte héroïque, et entendit les deux garçons s'éloigner en courant et en riant de sa chute.
Il se releva faiblement et reconnut soudain la voix qu'il avait entendu dans les rangs avant de commencer l'entraînement.

𝔻𝔸𝕐𝕃𝕀𝔾ℍ𝕋  | Acte I : 𝓣𝓻𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻𝓸𝓾𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant