Chapitre 27

1K 83 5
                                    



Joyeux anniversaire à Papi 🤣👴🏼

Mikaël (Samedi 01 juillet 2023 – Dimanche 02 juillet 2023)

Le miroir du vestiaire, juste en face de moi, il reflète grave bien ce qui est en train de se passer dans ma tête à l'heure actuelle. Appuyé contre le mur, la seule chose qui se remarque sur mon reflet, c'est le sourire dont j'arrive plus à me détacher.

- J'en ai marre, Romy souffle pour ce qui est peut-être la dixième fois depuis qu'elle est rentrée dans sa cabine. Mika, j'arrive pas à tirer la fermeture, elle est bloquée.

Mon sourire s'élargit encore un peu plus, quand je me l'imagine cambrée derrière la paroi de la cabine, à essayer de fermer sa robe toute seule. Même en ayant insisté tout à l'heure, j'ai pas réussi à la convaincre que la cabine était assez grande pour nous deux, j'ai juste réussi à teinter ses joues.

- T'sais, je me détache du mur, toujours les mains dans les poches de mon jogging, si t'ouvres la porte, y a moyen que je puisse t'aider.

C'est juste le silence qui me répond les secondes suivantes, avant qu'elle n'expire doucement.

- Romy, je grogne en m'appuyant juste à côté de la porte de sa cabine, toujours mon sourire aux lèvres, y a quelque chose qui te donne chaud ?

- Mika, ma mâchoire se contracte en entendant sa voix si proche de moi, pas ici. Et oui, me tordre pour essayer d'accrocher ma robe, ça me donne chaud.

Mais elle pense juste que je suis bouché, si elle croit que j'ai pas entendu les tremblements dans sa voix.

- Si y a 0 blem alors, je souris comme un con, tu m'ouvres la porte, je remonte ta fermeture, et tu peux enfin sortir du vestiaire.

- Tu m'énerves, elle chuchote.

- Sors Romy, j'veux te voir, j'arrive même plus à rester en place, pire qu'un gosse à Noël.

Deux semaines, ils ont reporté le spectacle de patinage de deux semaines. Même si j'ai demandé 20 fois, elle a refusé de me montrer sa robe à nouveau, j'ai dû attendre jusqu'à ce soir.

- Va chercher Mila, mes yeux s'écarquillent en entendant le début de sa phrase, elle va m'aider elle. C'est le vestiaire des femmes, tu ne devrais même pas être là.

- Romy allez, je souffle, j'suis sûr que t'es putain de belle, j'veux te voir.

- Mika, je sais que j'ai perdu quand elle soupire, va chercher Mila s'il te plaît.

Je suppose que je peux pas gagner à tous les coups. La tension que y a H24 entre nous, je sens bien que Romy s'y laisse porter de plus en plus, elle garde juste sa petite part de pudeur, et je kiffe ça tout autant que le reste.

- Ok, je souris en prenant le chemin de la sortie, j'reviens.

Puis y ce truc entre elle et Mila depuis que je suis descendu à Marseille, ça me fume encore plus. Le soir, devant la télé, ma princesse se couche entre nous deux sans même hésiter, et c'est souvent contre ma go qu'elle préfère s'appuyer. Au petit-déjeuner, c'est la guerre ou Tchernobyl dès que j'essaie de placer les myrtilles sur ses crêpes à la place de Romy. Le matin, je compte même plus le temps qu'elles passent toutes les deux dans la salle de bain à se préparer ensemble.

- T'y as vraiment cru ? Mon souffle se coupe quand les bras de ma go viennent entourer mon torse. Quand je t'ai fait tourner sur le parking pour trouver la meilleure place, c'était juste pour être sûre que le vestiaire serait vide quand on arriverait.

Eidos · Deen BurbigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant