Chapitre 59

762 84 0
                                    


J'ai mis tes fleurs préférées  ♥ ~

Mikaël

J'ai tellement tourné ma chevalière autour de mon doigt, que merde, ça commence à devenir rouge vite fait. Je sais même pas pourquoi je stresse, y a qu'un seul jour où ça m'a stressé, et c'était le jour où je me suis pointé la première fois pour venir la chercher à la sortie de l'école. Plus jamais depuis, même pas ça a de sens.

J'ai juste l'impression d'avoir perdu l'habitude. Et même si la raison c'est qu'en général, c'est Romy qui s'occupe de la majorité de la journée de Mila, je kiffe pas le feeling. Je devrais pas stresser de sortir un peu avec ma princesse, juste nous deux. Ça fait une putain d'éternité.

- Ah, je quitte ma chevalière des yeux en entendant le rire d'Isla de l'autre côté de la grille, c'est pour Romy ? Elle pointe le bouquet de fleurs que je viens d'aller choper chez le fleuriste au coin de la rue. Y a la réunion des enseignants ce midi, elle sortira pas si tu l'as pas prévenue à l'avance.

Elle m'a prévenue qu'elle pouvait pas ce midi, c'est un sale euphémisme. Le truc est affiché sur le calendrier du frigo, sur le carnet qu'elle a repris depuis Noël, sur l'agenda de son téléphone, sur celui qu'on partage tous les deux, et y a un post-it sur le miroir de la chambre. Y a qu'elle pour ça. Et je suis fan, je tiens à le préciser. Le meilleur, c'est quand je rentre du basket ou du studio, que je trouve Mila à regarder les dessins animés sur le canapé avec le sheitan gris, et une petite blonde dans un de mes t-shirts à vagabonder dans la maison à la recherche du meilleur endroit pour ses post-its, concentrée comme jamais.

- J'sais, je souris à sa petite collègue. C'est pour Mila, je rajoute en rajustant le papier rose pâle et blanc autour des fleurs, on mange tous les deux ce midi.

J'ai le droit à la même tête qu'à chaque fois que les profs meufs me voient chouchouter ma princesse : la lèvre retroussée, les yeux brillants. Je vois pas pourquoi je devrais être aussi chiant que les autres darons, à débarquer blasé et saoulé de ma journée, il manquerait plus que je ternisse son sourire.

- C'est trop chou, elle finit par lâcher, je suis sûre qu'elle va être trop contente. D'ailleurs, ça doit faire une ou deux semaines qu'elle a ramené à la maison le papier pour la sortie au musée, mais je l'ai pas vu dans ceux signés, vous avez oublié ?

- Quel papier même ? Je fronce les sourcils.

Je sais pas ce qui me surprend le plus : de pas me souvenir que Mila m'ait donné un papier, ou que Romy m'ait pas rappelé de le signer après avoir mis une alarme sur chacun de nos téléphones.

- Romy elle sait pour la sortie ? Je jette un oeil à mon calendrier, à moitié rempli par Eff, et l'autre moitié par ma blonde.

- C'est elle qui a choisi le musée, Isla sourit, donc je pense que oui. Elle a peut-être juste oublié.

- Ouais, je fourre mon portable dans la poche de ma doudoune quand la sonnerie retentit dans la cour. J'vais demander à Mila déjà si elle a pas perdu le papier quelque part. Je redis ce soir.

- Ok parfait, Isla hoche la tête, j'y vais, elle pointe le bâtiment du menton, je dirais à Romy que t'es passé avec des fleurs, mais que c'était pas pour elle.

- Wesh, je ricane, précise que c'est pour ma deuxième reine alors, j'veux pas d'ennuis.

Elle répond pas, elle sourit juste, mais j'ai déjà l'esprit ailleurs quand je repère un sac à dos jaune canari, mais avec un renard qui en dépasse. Et Thanos est jamais loin de ma princesse, je souris encore plus comme un con quand il lui tient la porte du mieux qu'il peut, les deux mains à plat contre le bail. Les gars ils sont toujours là en mode : Mila c'est un soleil, heureusement que tu l'as sauvée.

Eidos · Deen Burbigoजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें