Chapitre 49

927 88 9
                                    


Romy

Les yeux fermés, le menton posé contre le coussin de Mika, j'écoute l'eau de la douche couler tout en profitant du petit air frais qui s'infiltre par la fenêtre entrouverte. J'ai pas besoin de soulever la couette pour me rappeler de comment on a occupé notre soirée avec Mika hier, il me reste que son t-shirt à lui sur le dos. Et je peux me voir changer tout doucement au fur et à mesure des jours, parce qu'aujourd'hui en particulier, j'aurais préféré qu'il soit avec moi sous la couette au réveil.

Mais il est allé courir avant que j'ouvre les yeux, et je vais pas me plaindre non plus, ça me donne l'occasion de finalement me tirer du lit, de retirer le t-shirt, de m'entourer de ma serviette, avant de me glisser à la salle de bain sans faire un bruit.

C'est son truc logiquement ça, pas le mien. Il s'infiltre en silence dans la chambre quand je me change, dans la salle de bain quand je sors de la douche, dans les vestiaires de la patinoire quand je viens de quitter la piste. Ça le fait rire, ça le fait sourire, et de toute manière il me rend beaucoup trop folle pour que je lui dise non, il obtient toujours ce qu'il veut à la fin.

Avec plaisir. Il obtient toujours ce qu'il veut, parce que je lui offre avec plaisir. Les soirées avec Jules semblent si loin maintenant, ça ne m'empêche pas de me souvenir parfaitement de ce que ça pouvait me faire ressentir de lui faire plaisir à lui, mais pas à moi. Truc qui n'arrivera jamais avec Mikaël, de toute manière ce serait voué à l'échec, il sait très bien quand c'est ok, et quand ça l'est pas, j'ai pas besoin de lui dire.

Et en général, c'est toujours ok de toute façon. Je pensais que ça allait s'estomper doucement au fur et à mesure des mois, mais je me demande si on a pas augmenté le rythme, au lieu de le réduire.

Délicatement, je dépose ma serviette à côté de la sienne, avant de me glisser derrière lui, sous l'eau chaude. Je sais pas si c'est à cause de la buée qui emplit toute la pièce, ou si c'est parce qu'il est absolument perdu dans ses pensées, les yeux fermés, mais je sens clairement la chair de poule se répandre le long de ses bras quand je dépose mes paumes dessus. Et il a pas besoin de se retourner pour qu'on se regarde, je vois parfaitement son sourire se dessiner dans le reflet métallique du robinet de la douche.

- Salut, il chuchote en se retournant pour m'attirer dans ses bras, t'as de la chance, j'ai déjà mis du savon, sinon tu te serais collée à un tas de transpi.

- J'ai l'habitude, je me mords la lèvre quand nos regards se croisent, et ma remarque le fait grogner.

Du bout des doigts, il attrape mon menton, avant d'attirer mon visage au sien pour déposer ses lèvres sur les miennes. Il a suffi que de ça pour que ma respiration devienne plus saccadée, et Mika l'a très bien senti, parce qu'il sourit comme un débile la seconde suivante.

- J'kiffe l'effet que j'te fais, c'est légendaire, il murmure en me collant un peu plus à lui. Round combien ? Il glisse doucement ses paumes sous mes cuisses pour me soulever et venir appuyé mon dos contre le mur de la douche.

- 6 ? Je rigole. Si on ajoute ceux d'hier soir.

- T'sais quoi ? Il me détaille en souriant. J'crois que c'est ce que je préfère. Que t'en rigoles, que tu sois plus gênée avec moi, que t'en ai envie. T'es tellement plus lumineuse maintenant, même pas j'capte la valeur de ce que j'ai dans les bras wesh.

- Arrête ça, je sens déjà mes joues chauffer.

- Quoi même ? Il rigole en chatouillant ma hanche. Tu préfères que je te prenne sans faire le lover avant ? J'peux aussi Romy, il me lâche plus des yeux, et je sens plus mon visage tellement il est brûlant. Mais peut-être pas ce matin, il me dépose doucement au sol, sans pour autant s'écarter, ça va ? Il renvoie mes cheveux mouillés en arrière. Pour le discours, ta thèse, tout ?

Eidos · Deen BurbigoWhere stories live. Discover now