« chapitre trente cinq »

1.8K 105 42
                                    

Un petit coin de paradis.

Le lendemain, en fin de matinée, Riley dort toujours, s'étant couchée au petit matin lorsque Rick s'était réveillé, ayant géré la surveillance toute la nuit. La nuit a été plutôt chaude. Et quand elle a été se coucher, elle n'a gardé que son débardeur gris et sa culotte.

La montre de Rick annonce 11:42. Celui-ci donne une petite tape sur l'épaule du chasseur et montre de l'index la tente où s'est installée la brunette. Le concerné répond par un petit hochement de tête, il écrase sa cigarette sous sa semelle et rejoint la jeune femme qui dort toujours à point fermé.

Il entre dans la tente, refermant instinctivement derrière lui. Pas entièrement, mais juste assez pour ne pas être vus. Il s'allonge aux cotés de la femme, croisant ses mains derrière sa tête. Elle est dos à lui, les cheveux en bataille. Il se tourne légèrement, suffisamment pour pouvoir la voir, du moins, voir sa tignasse.

«-Qu'est-ce que tu veux Dixon ? S'exclame Riley avant de se mettre sur le dos pour s'étirer de tout son long, laissant l'une de ses mains dériver vers son visage pour y laisser une caresse.
-Comment t'as su qu'c'était moi ? Lui demande-t-il sans pouvoir retenir ses lèvres de s'étirer dans un demi-sourire, attrapant sa main au vol, ne voulant plus briser leur contact. Elle lui avait bien trop manqué.
-Ton odeur, dit-elle d'une voix suave, et à comment tu t'es avachis sans l'ombre d'une délicatesse, ajoute-t-elle dans un petit rire, face auquel Dixon ne peut retenir un nouveau sourire, la repoussant doucement à l'image d'un gamin vexé.
-Va te faire foutre, grogne-t-il de sa voix rauque.
-J'te permet pas.
-J'ai pas b'soin d'ta permission.»

Elle esquisse un sourire malicieux alors qu'elle porte enfin son regard sur lui, croisant le sien qui ne l'a pas quitté depuis qu'il est entré. Les mots ne parlent plus, leurs regards brillant de mille feux. Bordel, c'qu'il lui avait manqué. Quand elle a découvert le Terminus et retrouvé Carol et que cette dernière lui avait dis que Dixon était en vie, putain, c'était comme si son coeur s'était remis à battre. Et là, il était juste devant elle, à quelques centimètres seulement. D'ici, elle peut ressentir la chaleur corporelle qu'il dégage. Et ce regard, on dirait qu'il est prêt à fondre sur elle et à la dévorer. Leurs jambes se rapprochent inconsciemment alors qu'elle se laisse retomber sur le côté, ne voulant pas lâcher son regard.

Un intru vient briser ce doux moment en ouvrant la fermeture de la tente. Rayan, lâche un rire gras suivit d'un haussement de sourcils subjectif.

«-Prenez-vous un hôtel, plaisante-t-il en se relevant, bougez vous nom de dieu. »

Riley secoue négativement la tête alors qu'elle lui jete son jean en plein visage. Dixon repose son regard sur elle, sa lèvre inférieure coincée entre ses dents. Il dépose un chaste baiser sur la tempe de la femme et sort. Riley enfile un large short en jean, troquant son débardeur pour un t-shirt plus large aussi. Ses Docs aux pieds, elle rejoint les autres qui s'installent doucement autour du feu de camp au-dessus duquel de généreux bouts de viande sont en train de griller.

«-Alors les amoureux, s'exclame Rayan d'un air moqueur, ça se bécote discrètement ?
-La ferme, grognent les concernés à l'unisson.
-Ah... Décidément, vos caractères de merde ne m'avaient pas manqué...
-Rayan, repend sa soeur, ta gueule.
-Alors moi, tu m'envois bouler mais lui tu lui roules des galoches ? J'suis ton frère, je t'ai aimé bien avant lui et... »

Riley lui saute sur le dos, l'empêchant ainsi de continuer de déblatérer de telles conneries. Elle s'agrippe férocement contre son dos, passant ses bras autour de son cou sans pour autant l'étranger, resserrant ses jambes autour de son bassin pour ne pas glisser. Il tente vainement de retirer ses bras, mais elle s'y accroche sauvagement. Il se met alors à tourner sur lui-même alors qu'elle rigole à gorge déployée. Ce genre de moment, putain, c'était tellement agréable.

«Un nouveau monde»  Where stories live. Discover now