Chapitre 3

375 32 0
                                    

Harry's PDV

Londres, 2h03

Je tire frénétiquement sur mes cheveux. La rage que j'ai en moi à cet instant menace d'exploser. Je ne cesse de me rappeler que je l'ai laissé partir, et c'est certainement la plus grosse erreur que j'ai pu faire.

Non mais franchement qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai toujours le contrôle sur tout, et c'est une habitude que je ne peux pas me résoudre à perdre.

Je l'ai laissé partir merde !

Et il était plus que défoncé ! Ses yeux étaient rouges, imprégnés de larmes, et pétillaient. Et sa main était toute bleue et en sang.

Je l'avais vu vomir dans l'herbe, il avait l'air complètement dépité.

Et moi, comme un con, je suis resté sans rien faire, adossé à la carrosserie de ma bagnole. Ce mec a des problèmes, mais il ne veut pas que je le l'aide. Et pourtant c'est tout ce que je souhaite, je veux l'aider.

J'aurai dû me procurer son numéro de téléphone ce soir là, au lieu de lui donner le mien, alors que je savais pertinemment qu'il ne me rappellerait pas.

Et encore une fois, je ne sais rien faire d'autre que de rester planté en plein milieu de la rue, me remémorant la vieille bagnole de Louis partir en furie.

Je vois Liam, accompagné d'une femme que je ne connais pas, qui se dirige vers moi. Lorsqu'il arrive à moi, je fais immédiatement le rapprochement entre le visage de Liam et la main de Louis.

Et je vois qu'il n'y a pas été de mains morte.

-Oh, Harry, dit Liam calmement, je savais pas que tu venais.

-Je m'en vais.

Il hocha la tête avant de se reprendre :

-Au fait, t'aurais pas vu Louis ?

Je secoue la tête, et le vois soupirer, ainsi que la brune à ses côtés.

Je me retourne sans plus de mots à leur égard, et rejoins ma voiture.

Je frappe du poing sur mon volant et recommence à me tirer les cheveux. Il faut que je vois Louis. Il faut que je le vois, et que je le punisse. Il m'a désobéis et je ne dois pas laisser passer ça.

Je me dois de garder le contrôle.


|~|~|~|~|~|~|

Hello, revoilà un tout petit chapitre, je m'excuse mais je ne pouvais pas faire plus long ;)

Je pense poster beaucoup puisque c'est les vacances, mais je ne promet rien !! ❤❤

Je vous aimes, bisous les chatouns ❤❤❤⚓

The Infinity  Game ∞ | Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant