Chapitre 16

273 27 3
                                    

À écouter avec Secret Love Song de Little Mix

Londres, 00h52 - 24 Septembre

Harry's PDV

-Dégage.

Il ne me laisse pas le voir, il ne veut pas. Et je suis censé faire quoi maintenant ? Putain j'ai besoin de le voir, il faut que le vois, je veux m'assurer qu'il va bien, je veux voir que tout va bien. Putain.

Gros silence. Si je n'étais pas autant sur les nerfs, j'aurai juré avoir entendu une mouche voler. Mais ce n'est pas le moment de compter les mouches, j'ai besoin de rentrer dans cette chambre, et je rentrerais.

Tant pis, j'utilise la manière forte. Je m'approche dangereusement de Liam, le dominant seulement de quelques centimètres qui me suffisent largement. Je pose ma main doucement sur son épaule que j'empoigne ensuite fermement. Je le fait pivoter à ma guise, grâce à mes doigts enfoncés dans son os, puis j'ouvre la porte en grand avant qu'il n'ai le temps de me repousser.

Ce que je vois me brise le cœur horriblement ; Louis est recroquevillé sur lui-même, sa tête ramenée à ses genoux, et rien qu'à cette position je peux voir son corps se contracter sous la douleur. J'aperçois quelques sanglots étouffés et je m'approche de lui timidement.

Pas que je sois timide, loin de là. Bon peut-être un peu, mais il m'intimide. Il m'intimide vraiment. J'ai peur de ses réactions, j'ai peur de ce qu'il peut faire ou de ce qu'il peut dire. J'ai peur de le perdre. Réellement.

Je m'agenouille de façon à avoir son visage à peine visible en face du mien. Il ne dort pas. Son œil, le seul que je puisse voir, cligne légèrement, laissant quelques larmes s'effacer sur la manche de son gilet. Ses cheveux cache une partie de son visage, mais les bleus qui le recouvrent sont bien distincts, et j'en ai mal au cœur. Putain, j'ai tellement envie de l'aider.

J'entends Liam soupirer, mais rien à foutre, je veux qu'on me laisse. Qu'on me laisse dans ma bulle avec Louis. Qu'on me laisse essayer d'entrer la sienne pour le comprendre. Qu'on me foute la paix. Est-ce trop demandé ?

Je leur jette un regard à tous les deux, et -Dieu merci- Niall comprend que j'ai besoin de me retrouver seul avec Louis. Ils s'en vont tous les deux sans un mot, et je les remercie silencieusement.

Je tente de rassembler tout mon courage pour ne pas perdre mes moyens, et c'est ainsi que je me retrouve bêtement à lui demander comment il va. Oui. Comment il va. Comme si tout naturellement il allait me dire que tout va très bien et qu'il allait justement se faire un thé à l'instant. Je suis abruti des fois.

-Hum, désolé c'était une question vraiment débile... Louis parle-moi, je t'en supplie, dis-moi ce qu'il passe...

Il ne réagit pas, il ne bouge pas, il ne fait rien. J'ai horreur du silence, j'ai toujours détesté ça, mais le sien est le pire de tous. Il me détruit de l'intérieur, il me consume entièrement, il m'arrache tout mes organes un par un, doucement, lentement, pour que j'observe la douleur prendre le dessus. Je veux qu'il parle. Je veux qu'il me réponde putain.

-Louis, s'il te plait...

J'allais continuer, mais si j'avais prononçé ne serait-ce qu'un seul mot de plus, la boule dans ma gorge aurait éclatée et je me serai noyé dans ma rafale de larme.

J'essaie de me calmer, j'inspire, j'expire par le nez, calmement. Je répète cette action plusieurs fois en espérant que l'énorme boule disparaisse, et je tente tout de même de me reprendre.

The Infinity  Game ∞ | Larry StylinsonWhere stories live. Discover now