Chapitre 26

237 22 5
                                    

À écouter avec Abc de Ludovico Einaudi

Londres, 22h06 - samedi 22 octobre

Harry's PDV

Je cours jusqu'à en perdre haleine, je cours comme si ma vie en dépendait. Louis est en danger. Sa vie est en danger. Puis la réalité me stoppe brusquement. Je ne sais pas où ils sont. Putain. Il va lui faire du mal. C'est certain. Je décide d'appeler Louis sans grand espoir qu'il me réponde. Les sonneries retentissent et le temps ne m'a jamais paru aussi long. Il ne décroche pas, putain.

-Louis c'est Harry, (comme s'il le savait pas putain qu'est-ce que je peux être con parfois) hum écoute je sais pas dans quel état tu es mais écoute moi éloigne-toi de Zayn je t'en supplie il ne te veux que du mal... Je te promet que je vais venir te chercher.

Je raccroche et me remet à courir vers l'appartement de ce salopard de Zayn. Avec un peu de chance ils seront là-bas.

Je suis déjà à bout de souffle, mais merde pourquoi c'est si grand Londres ?

Ils ne sont nul part, j'ai fait le tour de la ville, je suis passé par leur maison ainsi que par le terrain de football. Ils ne sont nul part. J'ai peur, je tremble, je suis à bout de souffle et je manque d'air. J'ai l'impression que je vais m'évanouir à tout moment. Je prie le Ciel pour qu'il n'arrive rien à Louis, il ne mérite pas de souffrir par ma faute. Rien de tout ceci n'aurait jamais dû arriver. Je ne peux pas réparer mes erreurs, cependant je veux juste qu'il ne lui arrive rien. J'essaie de reprendre une respiration normale tout en réfléchissant toujours à un quelconque endroit où ils aient pu aller. C'est pire que de chercher une aiguille dans une botte de foin merde.

Louis, où es-tu ?

Louis's PDV

Mon Dieu ce que j'aime les effets puissants de l'alcool mélangés à la drogue. Je me sens totalement bien, léger, j'ai l'impression que tout va bien dans ma vie. Zayn n'arrête pas de me faire rire avec des blagues bizarres et au fond c'est tout ce dont j'avais besoin. Pas besoin d'Harry dans ma vie. Il me l'a bien fait comprendre.

-On est où ? je demande en souriant.

Bordel je suis défoncé et je ne vois même plus clair.

-Dans une cabane au fond du jardin que je t'ai montré tout à l'heure...me dit pas que tu t'en souviens d'ja plus.

J'explose de rire sans savoir pourquoi. Mais j'adore les cabanes. J'en construisais beaucoup avec mes sœurs quand on était petits. En revanche celle-ci est particulière. Elle n'est même pas dans une forêt mais au fond de je ne sais quel jardin, et à l'intérieur se trouvent toutes sortes d'objets étranges comme des cordes ou bien des lames et des couteaux. Je frissonne en voyant tout ceci mais ça n'inquiète pas Zayn plus que ça alors ça me rassure un petit peu.

-On a qu'à commencer le jeu tout de suite Louis. Qu'est-ce que t'en dis ? me propose Zayn.

Je hoche la tête. De toute façon avec ce que j'ai ingurgité, je crois qu'on peut me faire faire tout ce qu'on veux. Je n'ai plus le contrôle de moi-même. Il s'approche doucement de moi et me prend les mains.

-Je vais te donner un défi à réaliser d'accord ? Tu n'as pas le droit de le refuser, et si tu le refuses tout de même, je te ferait souffrir c'est compris ?

The Infinity  Game ∞ | Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant