Chapitre 4

412 33 2
                                    

Louis's PDV

Londres, 2h08

Ce mec est littéralement taré.

"Si tu me désobéis, je serai forcé de te punir..."

Je rêve ou il se prend pour ma mère ? Il est qui d'abord pour me donner des ordres ? Et cette pute d'Eleanor, pourquoi elle a couché avec mon meilleur ami ? Et Liam putain...

Mes doigts se resserrent sur mon volant, et mon pied appuie plus fort sur l'accélérateur. Je ne contrôle plus mon corps, chaque mouvement est exécuté inconsciemment par la haine que je contiens.

Je ne distingue que le blanc fluorescent des bandes de la route défilant dans le noir de la nuit.

Je ne distinguais seulement ça, avant d'apercevoir un gigantesque mur en béton se dresser devant moi.

La collision. Le choc d'un corps contre un obstacle. C'est ce qui venait de m'arriver. Complètement sonné, je met un certain moment à me rendre compte de ce qui vient de m'arriver. J'attrape mon téléphone en vitesse en ignorant les appels et les messages manqués d'Eleanor et Liam.

Décroche s'il te plait...

-Louis ??

-...

Je suis tétanisé par sa voix, je ne sais plus quoi dire ni comment le dire...

-Allô ? Louis répond moi...

-Euh, je... J'ai besoin d'aide. Viens m'aider s'il te plait...

Sur ces derniers mots, je ne peux retenir un sanglot, et mes larmes se mettent à couler à flots. Je suis terrorisé, et l'alcool que j'ai dans le sang ne peux pas me le faire oublier. L'alcool ne résous pas les problèmes, il les caches pour mieux nous faire culpabiliser.

-Calme toi Louis, dis-moi juste où tu es et j'arrive.

-E-euh je sais pas, j'ai continué toujours tout droit... Fais vite s'il te plait, je crois q-

Bip bip bip.

Merde ! J'ai plus de batterie ! Non non non, c'est pas possible, c'est un putain de cauchemar et je vais me réveiller, je-vais-me-réveiller !

Un filet de sang glisse le long de mon arcade sourcilière et je l'essuie du revers de la main. J'ai foncé dans un bâtiment, un putain de bâtiment en béton !

J'ai mal partout.

J'ai attendu peut être cinq bonnes minutes avant qu'il n'arrive enfin. Il est sorti en courant de sa voiture et s'est jeté sur moi.

-Sors de la voiture.

J'aquiesce et sors difficilement de mon véhicule. Il m'est impossible de tenir debout, et je m'écroule de douleur. Les bras musclés du bouclé m'empêchent d'heurter le sol, et me transportent presque avec légèreté à l'intérieur de sa voiture à lui.

-Tu vas bien ? s'inquiète t-il.

Je hoche la tête, mais au même moment, une boule me remonte dans l'œsophage, et je la recrache dans une poussée de toux sans le vouloir. Une giclée de sang éclabousse l'intérieur cuir de la voiture, et je me maudis intérieurement.

-Je suis désolé... dis-je la bouche rempli du goût amer du sang.

Il n'a rien dit puis à démarré dans un silence complet.

The Infinity  Game ∞ | Larry StylinsonWhere stories live. Discover now