Chapitre XXXVII- Duel

6.5K 559 114
                                    

Salut tout le monde!! Je suis VRAIMENT désolée pour ce long délais que je vous ai imposé depuis la dernière publication! Au moins, cette fois-ci j'avais prévenu à l'avance, non? 

En fait, je suis allée faire du camping pendant 2 semaines et je n'avais pas vraiment internet. J'ai continué d'écrire le plus souvent possible (j'ai 16 chapitres d'avance!!), mais impossible de publier.

Alors je vais mettre l'histoire à jour le plus rapidement possible pour vous donner les 6 chapitres que j'ai d'avance. Ca va prendre quelques jours je pense, parce qu'il faut que je fasse les médias pour pas mal de chapitres et il faut aussi que je les relise, alors...

Ce chapitre est assez intense selon moi... Mai il fallait s'y attendre vu la façon dont s'est fini le chapitre précédent ^^

Je profite de ce petit mot plus long que d'habitude pour donner un petit détail: à un moment j'ai dit que le livre n'aurait pas plus de 50 chapitres, mais je me suis trompée. Il en aura plus. Certains sont court et peut-être bien inutiles, mais je ne veux pas les effacer alors pour le moment ça va rester comme ca.

J'aimerais aussi vous remercier pour tous vos commentaires super gentils, qui me donnent envie d'écrire plus vite! Je les garde précieusement en screenshots ;) Je vais aussi remercier Mirage (elle se reconnaîtra) pour m'avoir harcelé le plus souvent possible avec des SMS me suppliant de publier la suite! La voila ta suite!

Je dédie donc ce chapitre aux Aquarellum et aux maisons Playmobil rénovées (elle comprendra ;) )

BREF!

BONNE LECTURE

***

Ethan n'aurait su dire qui, de Killian ou d'Helena paraissait le plus surpris. Le Corbeau semblait être incapable de tout mouvement tandis que l'Elue semblait être en train de revivre son passé à une vitesse fulgurante. Or, comme l'avait dit Jade, le Combattant n'était pas idiot, et il ne lui fallut pas plus d'une poignée de secondes pour comprendre que Killian Sullivan était l'ange qu'Ambre avait choisi pour se battre contre Helena lors de l'Epreuve. L'héritier savait ce qu'il lui restait à faire : il avait appris à connaître la jeune fille, et il comprenait qu'en cet instant, pour conserver ne serait-ce qu'une once de santé mentale, elle avait besoin de retrouver Killian. Ainsi, Ethan pris son rôle de Combattant en main et présenta la jeune fille à ses Corbeaux dans les règles :

-Jeunes gens, voici Helena Parsons. Elle est arrivé à Skylar il y quelques jours et l'Ange de Destinée et moi-même sommes chargés de l'entraîner pour qu'elle puisse passer l'Epreuve et subir le vote des Courtisans dans dix jours exactement.

Les yeux s'écarquillèrent automatiquement. Pour la plupart des Elus ici présents, Helena était la chose la plus humaine qu'ils rencontraient en deux ans. La jeune fille, qui ne pouvait toujours pas quitter Killian du regard, prit la parole à son tour :

-Je suis censée débuter mon entraînement dans les prochains jours. Et j'ai reçu des informations récemment qui me laissent croire que je vais devoir affronter l'un d'entre vous dans l'arène très prochainement. Je n'ai pas pu résister à la tentation de venir vous voir. Vous êtes très impressionnants...

Alors que les mots sortaient de sa bouche comme si elle les avait répétés toute la journée, ses yeux ne quittaient à aucun moment les pupilles miroitantes de son ami d'enfance.

-Elle va devoir nous affronter, Votre Altesse ? demanda poliment un Corbeau. Mais comment peut-elle atteindre noter niveau en si peu de temps ? Comment être sûrs que nous ne risquons pas de la tuer en l'affrontant ?

Les RoyauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant