Chapitre XLIX- Maladie

5K 446 46
                                    

Hey! Alors oui, je sais que ça fait des lustres que je n'ai pas publié, et je m'en excuse.

Pour ceux d'entre vous qui ont vu le message que j'ai posté récemment sur mon mur, je n'air rien à dire. POur les autres, sachez que le prochain chapitre va probablement mettre aussi longtemps à arriver que celui-ci, pour la simple et bonne raison que je n'ai absolument pas le temps d'écrire.

Mes concours bouffent un peu (beaucoup) mon temps et mes cours aussi, en plus j'ai eu des problèmes insignifiants avec des gens de ma classe qui ont tout rendu plus compliqué... BREF!

Ce chapitre est assez court, je le sais. En plus, il n'est pas très utile et ce n'est pas mon préféré, mais j'espère quand même que VOUS l'apprécierez...

En plus, en postant ce chapitre, je n'ai plus que 9 chapitres d'avance, donc ça va prendre quelque temps à rattraper tout ça...

Le plus important, c'est que vous compreniez que je fais de mon mieux et que je ne suis pas prête à abandonner Les Royaux!

BONNE LECTURE!

***

Ayant reçu un message de Gabriel disant qu'il voulait entraîner Helena à la magie pendant la matinée, Ethan pouvait profiter de son temps comme il le désirait. Il aurait pu passer par la Cour pour trouver une Courtisane qui pourrait lui tenir compagnie, aller dans les bains Royaux pour se détendre, manger ce qu'il lui plaisait, ou même préparer l'entraînement de Jessy, qui devenait de plus en plus exigeant jour après jour.

Mais il ne fit rien de tout cela. Dans une quinzaine d'heure à peine, il risquait de mourir. Il avait fait appel à un nombre scandaleux de relations à la Cour afin de remplir les exigences de Jade, mais il avait, en quelques jours à peine, réussi à tout organiser pour permettre à la suivante de voler librement. Il savait qu'elle était liée par un serment à la reine afin de la protéger lorsqu'elle volait, mais la servante avait assuré à l'héritier qu'elle avait un moyen de rompre le lien avec la souveraine de façon temporaire.

Ethan savait qu'il n'avait rien à craindre, et qu'il serait bientôt libre, mais plus les minutes s'égrenaient, plus il avait l'impression que le sort contenu dans son sang le brulait. Incapable de se rendormir et de bien trop mauvaise humeur pour aller chercher une Courtisane hypocrite, le Combattant se leva, se doucha et enfila une de ses nombreuses tenues d'entraînement : un haut gris et noir moulant qui s'adaptait à ses mouvement fluides, un simple short noir moulant surmonté d'un autre bas plus large et des chaussures de sport à semelle épaisse.

Les anges, tout comme les humains, étaient friands de musique, même si leur manière de l'écouter était différente : au lieu de se visser des écouteurs dans les oreilles, le Combattant colla un petit rectangle transparent sur l'intérieur de son bras gauche. La petite plaque, qui semblait faite de plexiglas, n'était pas plus haute que la paume de la main et pas plus large que deux doigts et adhérait à la peau comme un aimant sur du métal. Avec, Ethan appliqua un petit cercle semblable à une électrode et faite du même matériau sur sa nuque. Les deux parties étaient liées : la première servait d'écran tandis que l'autre captait les pensées superficielles de son utilisateur, les triait puis les interprétait en demandes de musique. Un choix infini de genres, d'artistes et de musiques à portée d'esprit.

Ainsi paré, avec une musique semblable à ce que les humains appelleraient de l'électro passant directement dans ses oreilles et son crâne, Ethan quitta ses appartements de marbre et d'or pour se diriger vers l'arène. Au dernier moment, cependant, ses pensées se tournèrent vers les jardins est, où il était sûr d'avoir la paix. Evitant avec habileté les Courtisans et tous les endroits où ils étaient susceptibles de se trouver, il arriva rapidement sous le dôme de verre abritant la Fontaine d'Or. Avec un grognement, l'héritier dépassa la merveille architecturale qui lui rappelait trop le poison dans ses veines. Plus que quelques heures et il serait libre.

Les RoyauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant