Chapitre XLII- Concentration

6.1K 550 78
                                    

Bonjour les enfants!

Nouveau chapitre! On y voit l'évolution de la relation Ethan/Helena, vous me direz ce que vous en pensez dans les comms!

Oui oui c'est Ethan sur le média ^^ (ce qui est bien avec lui c'est que je n'ai pas besoin de plusieurs acteurs: Ben Bowers est parfait dans le genre!!)

C'est un chapitre que j'aime bien, surtout qu'il creuse un peu plus cette amitié que j'aime entre l'héritier et l'Elue!

J'ai écrit un message hier en vous remerciant pour les nombreux votes, comms et abonnements de ces derniers mois, mais je tiens à le refaire ajourd'hui. En plus, je me suis trompée hier: on n'est pas à 50K lectures, on est 60K lectures!!!! 

Ca me fait tellement plaisir de voir que mon travail vous plait! J'ai vraiment l'impression d'accomplir quelque chose avec ce livre qui n'en est pas encore un...

Je remercie une nouvelle fois ceux d'entre vous qui m'envoient régulièrement des messages d'encouragement! Je ne sais pas vraiment comment réagir face à tout ça...

Et un autre très gros merci à tous ceux d'entre vous qui m'ont promis d'être là pour le 2nd tome des Royaux! Je sais que cette longue absence qui s'annonce va être aussi horrible pour vous que pour moi, mais je sais déjà que mes lecteurs seront encore là en 2017 et je ne demande rien de plus (mais bien sûr si je pouvais avoir Jared Leto en face de moi en plus je ne plaindrais pas ;) )

Chapitre relu il y a 5 minutes alors il ne devrait pas y avoir de fautes.

BREF!

BONNE LECTURE!

***

Lorsque les yeux d'Helena s'ouvrirent le jour suivant, l'atroce douleur qui s'empara aussitôt de sa main droite lui fit penser qu'elle aurait mieux fait de rester endormie. Cependant, le pouls qu'elle sentait battre tout le long de son bras lui indiquait clairement que le sommeil ne viendrait absolument pas la soulager.

Avec une grimace de douleur, la jeune ange se leva et enfila un court peignoir de soie violette, qui allait à la perfection avec sa nuisette toute en soie et dentelle beige. Ses longs cheveux étaient dans un état épouvantable, encrassés par le sable de l'arène, mais aussi par la transpiration et le sang. Helena attacha négligemment ses cheveux en un chignon sur le haut de son crâne avant de se diriger vers la terrasse où, elle le savait, un délicieux petit-déjeuner l'attendait déjà. Le soleil s'était levé quelques heures plus tôt et la pierre blanche qui pavait le balcon baignait déjà dans une agréable lumière dorée. Assise à une table de jardin, la jeune Corneille profitait du temps qu'il lui restait avant qu'un des deux héritiers ne fasse irruption dans ses appartements.

En plus de sa main, qu'elle avait enveloppée dans un foulard bien serré pour ne pas la bouger, tous ses muscles protestaient aussi: les exercices et les combats de la veille avec Ethan l'avaient épuisée et poussée à des limites physiques qu'elle n'aurait même jamais osé imaginer. A côté de sa tasse de café, elle trouva un grand verre d'un liquide verdâtre qui sentait l'anis. La vapeur qui emplissait les narines d'Helena lui faisait tourner la tête aussi décida-t-elle de laisser le breuvage de côté, sans se poser trop de questions. Elle avala le pain et la confiture d'abricot le plus rapidement possible, sachant parfaitement qu'il ne lui restait plus que quelques minutes avant qu'Ethan ou Gabriel ne débarque.

Et, en effet, à peine eut-elle avalé sa dernière bouchée de brioche au miel que la porte s'ouvrit à la volée, faisant apparaître le visage d'Ethan qui, étrangement, ne portait pas une de ses très nombreuses tenues d'entraînement. Il repéra rapidement Helena et la rejoignit sur la terrasse, fermant les yeux quelques instants pour profiter du soleil.

Les RoyauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant