Chapitre XLVIII- Bulle hors du monde

5.4K 548 84
                                    

Bijour tout le monde! Alors, pour une fois, vous ne pouvez pas dire que je ne suis pas dans le délais! J'avais dit 1 10zaine de jours et c'est ça!

Comme je l'ai dit dans le dernier chapitre, celui-ci n'est pas vraiment utile, mais il... il est... comment dire? pas hot ni lemon, mais il a quelque chose de dévergondé...

Vous me direz ce que vous en pensez.

Je viens de relire ce chapitre.

Pour tous ceux qui pensaient que Jade allaient se pointer, j'espère que vous trouverez ma façon de la dévier de son chemin habituel assez "réaliste".

BREF:

BONNE LECTURE!

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dès l'instant où ses yeux s'ouvrirent, tous les flashs de la nuit précédente s'imposèrent à Gabriel.

Allongé dans son lit défait, il sentait le poids du corps endormi d'Helena à ses côtés. Un sourire se dessina automatiquement sur ses lèvres tandis qu'il s'appuyait sur son coude pour observer l'Elue.

Les draps soyeux remontés jusqu'à la poitrine, sa nuisette jetée dans un coin perdu de la pièce, elle dormait paisiblement.

En y regardant de plus près, Gabriel put apercevoir la marque mauve qu'il lui avait faite derrière l'oreille, la veille, dans ses appartements. Elle était à présent accompagnée de nombreuses autres, qui parcouraient la silhouette entière de la jeune ange. Lui aussi, il sentait son pouls battre plus intensément là où Helena l'avait mordu et même léché. Il était à peu près sûr d'avoir des griffures dans le dos, mais il ne s'en souciait pas, trop obnubilé par la respiration régulière de l'Elue.

Il était encore tôt, mais Jade ne tarderait sans doute pas à venir le réveiller. Distraitement, il lui envoya un message à travers une voie de communication établie entre les Royaux et les serviteurs afin de lui dire qu'il était déjà réveillé et qu'elle n'avait pas besoin de venir le voir.

Alors que Gabriel allait se lever, Helena se mit à remuer, s'étirant lentement, laissant les draps glisser sur son corps et la dénuder. Ses yeux s'ouvrirent quelques secondes plus tard, un sourire déjà plaqué sur ses lèvres encore gonflées par tous les baisers échangés.

Le prince ne se gêna absolument pas pour caresser la peau de la belle brune du regard. Il savait qu'elle n'attendait qu'une chose : qu'il se mette à utiliser ses mains. C'était bien pour cela qu'il n'en faisait pas usage, même si lui aussi en crevait d'envie.

Lorsque leurs yeux se rencontrèrent enfin, le désir sembla crépiter et créer des étincelles entre eux.

-Bonjour, Votre Altesse, dit finalement la jeune fille en fixant intensément le prince de ses yeux bleu-vert.

Les RoyauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant