Troisième partie

3.6K 282 44
                                    

Eve

Il faut faire quelque chose. Emy... Il faut la retrouver ! Je suis sur le lit. Emily regarde mon cou. Il m'a serré vraiment fort... "Tu es rouge. Tu risque d'avoir des bleus, surtout sur le côté.". Elle appuie.

-Aïe.

-Exactement ici.

- Il faut qu'on aille chercher Emy. Ils vont la tuer !

-C'est trop tard... C'est peut-être déjà le cas.

-On peut pas la laisser... On lui avait promis... Dis-je en lui enlevant les mains de mon cou.

Je me lève et vais vers la porte, dans l'espoir que peut-être celle-ci s'ouvre. Je n'y arrive pas. J'ai beau la secouer dans tous les sens, rien n'y fais. La fenêtre ! J'ouvre les rideaux. Merde ! Il y a des barreaux. Je recommence vers la porte.

Emily me supplie d'arrêter. Je frappe à la porte. Je crie :" Laissez-nous sortir ! Emy ! Rendez là ! Ne lui fait pas de mal ! Répondez ! Emy!". Je continue encore. P*****, ouvrez ! J'entends une voix féminine. Emy ? C'est elle ? Non... Non...

Ça doit être l'autre fille. "Ferme ta gueule!" dit-elle. Me taire ? Mais elle va me faire péter un plomb ! Je hurle :" Rendez nous Emy ! Emy!!". J'ai les larmes qui montent aux yeux, s'en est trop.. On déverrouille la porte. J'arrête, et me recule.

Émily se met derrière moi et me tient par le bras. Ils ouvrent. Emy est en pleure elle est accompagnée de l'ami d'Andrea. Il la pousse, elle tombe dans nos bras. "Maintenant, taisez-vous et restez calme.

-Où est Léonardo ? Je veux le voir...

-Pff. On verra.

Il ferme la porte. Elle pleure. On est là, c'est bon, c'est fini. On se met sur le lit. Emy est allongée, la tête sur les jambes d'Émily. Je suis à côté d'elle, je lui tiens la main:

-Ils t'ont fais du mal ?

-Non, ils m'ont juste sorti est maintenu de force. Je n'en peux plus, je vais péter un plomb, je n'en peux plus, je veux être avec mes parents, voir mes amis...

- Il ne faut pas que l'on se divise, c'est ce qu'ils attendent de nous. Si on perd la tête, ils feront ce qu'ils voudront de nous, dit Emily.

-C'est très juste. Il faut pas qu'ils nous aient. On s'en sortira toutes les trois.

Ensemble. C'est le mot d'ordre. On discute. Emily faisait du cheval, elle est fille unique. Seul son cheval comptait jusque-là. Emy, est plus dans les sports de combats, et la musculation. C'est le garçon manqué par excellence, mais elle est très féminine en même temps. Elle a une sœur. Elle nous confie qu'elle se sent souvent inférieur à elle. C'est la fille parfaite aux yeux de ses parents. Je lui dis :

-Mais tu es très bien ! Ne complexe pas.

-Et toi ?

-Moi ? Je ... Quoi ?

-Toi, ta vie, toi ?

- Bah... J'ai deux frères. Je suis au milieu. J'adore mes frères. Le plus grand une copine, ils font du motocross ensemble, ils sont trop mignons. Ils se sont rencontrés à la fac. Le plus petit, c'est une vraie pile électrique. Un vrai casse-cou... On faisait de la danse de salon ensemble. C'était le mardi soir... Comme mes parents travaillent tard, c'est moi qui m'en occupais. Les larmes commencent à monter, je... Je lui chantais une chanson douce pour qu'il s'endorme le soir. Je voudrais être avec eux...

LE PRIX DE MA LIBERTÉ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now