Troisième Partie (Le Téléphone De La Mort)

1.2K 113 12
                                    

Eve

Mes larmes se confondent avec celle de Marcelino. Je ne peux m'empêcher de me débattre pour essayer de le faire libérer, il panique et fait tout ce qu'il peut pour fuir. Soudain mon agresseur hausse la voix.

"Eve calme toi arrête ! Arrête !"

Je le frappe dans les parties et me dégage.

"Mais ça va pas !!"

Cette voix m'est familière... Je me retourne vers lui... Andrea... Je souffle un grand coup et m' effondre par terre... J'ai la tête qui tourne... Il est fou, je vous le dit cet homme est fou !
Il fronce les sourcils et m'aide à me relever." Viens par là.". Il est tarré... Faire un coup pareil, j'aurai pu faire un arrêt ! Il m'emmène dans une voiture, direction la maison. Je garde Marcelino près de moi, tout en restant éloignée d'Andréa. Il m'a tellement fait peur... Qu'est ce qu'il lui a pris ? On reste muet  les mots ne peuvent s'échapper de nos bouches. Je m'efforce de rester à l'écart il tente pourtant de se rapprocher. La voiture s'arrête, ce n'est pas notre nid à nous... C'est chez Anna Maria. Je m'étonne, il soupire et saisit la main de son petit frère. Je m'insurge :

-Qu'est ce que tu fais ?

-Il faut qu'il reste là.

-Non je m'en occupe !

-Je t'expliquerai à la maison, Eve je t'en pris fais moi confiance. Il reviendra bientôt.

Je sers une dernière fois mon petit dans ses bras, il sourit m'embrasse et me rassure. Il va chez Anna Maria, elle me fait un signe de la main et rentre avec l'enfant. Il est entre de bonne main. Andrea monte à nouveau et m'emmène cette fois ci chez nous. Je rentre dans la cuisine et pose mes affaires sans trop comprendre la situation... Il est bientôt 6 heures du matin... Qu'est ce qu'il va me dire encore. Il s'adosse au mur, tandis que je me tiens à une chaise. Son regard noir m'envoie terriblement. Il me donne envie de finir dans ses bras, sous les draps...

Il remonte les manches de sa chemise, je détourne le regard et l'écoute s'approcher petit à petit de moi. Ses doigts caressent avec douceur mon dos, je ferme les yeux et le laisse glisser des baisers doux et chaud dans mon cou. La douceur de ses gestes monte de mes fesses, en dessinant les courbes de mon dos jusqu'à mon cou. Ses mains puissantes entourent ma poitrine et en un geste me sert contre lui. Il embrasse encore plus fort mon cou, laissant le désire et le feu de la passion envahir toute son âme. Je me tourne face à lui et me laisse mener par l'appel de l'amour. Ses baisers délicieux m'entraîne dans un tourbillon de bien être. Il me port jusqu'au canapé et m'enroule dans une douce couverture.

Les choses s'enchaînent, et je me retrouve à moitié nu sur la multitude de coussin posés sur le sol. Je me cache timidement sous le plaid. Andrea se colle à moi, contre mon et continue à m'embrasser le cou. Il blotti sa tête contre la mienne et souffle.

-Tu l'as placé pour faire ça ? On aurait pu se débrouiller autrement...

-Ce n'est pas pour ça...

-Qu'est ce qu'il t'as pris tout à l'heure... T'es fou...

-J'avais pas le choix c'était trop dangereux.

-Pourquoi ? Qu'est ce que tu me caches ?

-Eve... Dit-il en se mettant sur moi. C'est pas très drôle de te demander cela... Encore moins maintenant...

LE PRIX DE MA LIBERTÉ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now