Quatrième partie

2.2K 198 6
                                    


Eve

Crème solaire, serviette, chapeau, maillot de bain... C'est bon, côté pour la plage j'ai tout ! Les autres vêtements, c'est bon aussi les jeux du petit... Bon je pense que tout est prêt. Je descends les bagages avec Marcelino dans jambes. Il est complètement fou à l'idée de partir ! Il m'a parlé de cette vielle villa, en pierre. Elle a une super belle terrasse qui donne vu sur la mer avec une grande piscine creuse. Il me parle de la mer bleu et surtout d'une petite grange qui se trouve aux abords du terrain. Apparemment, la maison se trouve près de la côté au milieu d'un énorme terrain. La villa était une ancienne ferme qu'ils ont rénové il y a bien longtemps.

La grange, qui n'est pas rénové, est au milieu d'une zone boisée. Un chemin mène jusqu'à ce reste de grande bâtisse. C'est au milieu d'une mini forêt. Ils ont ouvert la façade de façon à faire un énorme préau laissant les petites pièces de l'autre côté à l'abandon. Il y aurai de la paille et un barbecue énorme sous le préau. Ils s'y mettraient pour faire un bon repas, faire les idiots dans la paille où jouer aux raquettes...

Les filles n'auront pas à s'occuper des enfants, à part Marcelino, ils restent tous avec leur mère. Mais bon, nous allons nous occupé de grand garçons... Ce qui veut dire... Plus de bazard, plus d'idiotie, et surtout... Plus de quantité de repas à préparer... Du repos ? Hum... Pas tellement !

Tout est là. Je sais pas trop quoi penser... On dirait que je pars en vacance avec ma famille... C'est perturbant... je suis captive... J'ai envie d'en rire et d'en pleurer en même temps. Je pense qu'une part de moi est partie pour laisser place à ce que je suis... J'étais innocente, naïve, assez immature par moment... Avec tout ce qu'il se passe j'ai l'impression d'avoir plus de trente ans ! S'occuper d'un enfant ce n'est pas rien... Je dois être calculatrice et menteuse pour m'assurer la vie... Lorsque Léonardo a commencé à vouloir me séduire, j'ai dû faire des choix... Mais je ne pouvais pas renoncer à Andrea et à Marcelino. C'est tellement étrange.

J'ai l'impression d'être un robot... Véritablement. Je ne répons pas de mes envies mais de ma survie. Et pourtant... La part innocente de moi est tombée amoureuse d'Andrea... Mon dieu, pourquoi ? Giulia à le sourire. Moi qui pensais qu'elle ne le retrouverait plus jamais, finalement elle l'a encore plus ! Elle profite encore plus de la vie. Nous sommes très proches.

Elle me prend dans ses bras et me dit :

-Je suis tellement contente de partir avec toi !

-Moi aussi ma belle !

-Tu verras Syracuse, c'est magnifique ! En plus, connaissant les garçons on va bien s'amuser. Je pense qu'ils vont inviter d'autre amis à eux.

-Oh, moi avec Marcelino je pense que j'irai me coucher tôt. Les soirées ce n'est pas pour moi.

-Ce n'est pas vraiment des soirées traditionnel...

-Comment ça ?

-Si tu veux... C'est un peu la nouvelle génération de mafieux, ils sont très conservateur. Ils n'ont pas le droit de se droguer ou boire de l'alcool... Un homme qui boit est un homme qui parle... Ça détruirait l'omertà !

-L'omer quoi ?

-C'est la règle du silence... Si tu te fais arrêter, tu dis "Je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu, je n'étais même pas là et si j'y étais, je dormais".

LE PRIX DE MA LIBERTÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant