Deuxième partie

2.2K 210 18
                                    


Andrea

-Qui ? Qui a fait ça !

-Je suis pas sûr de qui mais je le reconnaîtrai si je le voyais !

-Comment ça?

-Le soir où elle est allée à ta nomination, elle s'est fait raccompagnée par un mec... Un jeune je... Si je vois sa tête je le reconnaîtrai.

-Tu vas venir avec moi, et on je vais te montrer nos suspects.

-Non ! Pas ce soir, non ! Euh... Demain ! Demain en plein jour. Pas la nuit.

-Je vais t'emmener dans un endroit ou tu seras en sécurité. Tu pourras dormir, te laver et manger sans craindre personne.

-T'es sûr de ton plan ?

-Oui... Viens avec moi.

Merde... Y a Alessandro... Je vais le faire rentrer chez lui. Je l'appelle, il est resté près de la voiture. Je lui dis de prendre ma voiture et de rentrer chez lui. Je le rejoindrai plus tard. J'attends qu'il parte. Je monte dans la camionnette de Davide et le conduis à la maison des légères. On rentre dans le salon, tout le monde dort, il ne faut pas qu'on les réveille. Il est déboussolé. Je lui ramène de quoi manger dans le bureau. Il est assis sur le canapé du bureau, un pled sur ses épaules. Il a des cernes impressionnante. Je lui demande :

- Ça fait combien de temps que t'as pas dormi ?

-Quatre jours.

-Comment ça se fait ?

-Francesca... Quand je ferme les yeux je la vois monter dans cette foutu bagnole... Je l'a vois saluer cette enflure.... Je l'aimais... Je voulais qu'on se mari, qu'elle quitte ce monde....

-Je suis désolé pour toi...

-Pff... Vous en avez rien à foutre pour vous c'est que des putes...

-Je serais pas en train d'enquêter si j'en avais rien à faire.

Il reste à se balancer d'avant en arrière. Il est complètement perdu. Je pense qu'il se drogue... Il doit être en manque. Ça plus la parte de sa fiancé... Non, ça ne doit pas être facile... Je lui dis de dormir. Je vais me coucher dans le salon. Je vais veiller. Enfin... Essayer. J'envoie un message pour dire à Alessandro de venir demain matin. Davide va me libérer d'un poids immense...

Eve

Hum... 6:00... Allé debout Eve. Je vérifie que Marcelino dort... Il est imperturbable dans son sommeil... J'aimerai être pareil. Je sors discrètement de la chambre et prends une douche. Ah... C'est tellement agréable. J'ai enfin des soutiens-gorges à ma taille, un vrai bonheur ! Je me maquille un peu, juste de l'anti cerne, du mascara et je trace légèrement mes sourcils.

Je m'habille... J'ai envie de mettre une jupe... Allé soyons fou ! Je vais mettre une robe... Hum... J'ai le choix entre une prêt du corps noir avec un décolleté plongeant ou.... Oui ! Une simple robe bleu marine, patineuse avec un décolleté carré et de larges bretelles. Elle est fluide, légère. Parfait pour s'occuper du petit.

Je mets des sandales et un petit gilet blanc et descends. Je vais dans le salon pour ouvrir les volets. C'est mon réflexe. J'aime beaucoup aller dehors, respirer cinq minutes l'air frais, car plus tard dans la journée, l'air est lourd est chaud. J'avance. AAH ! Y a quelqu'un !! Je me cache derrière le mur... Qui dort dans le canapé ? Le client d'une des filles ? Je passe ma tête... Cheveux noirs... Je reconnais cette carrure... Andrea ? Qu'est-ce qu'il fait ici ? Je m'avance vers lui. Oh... Il.. Il est... Je suis sous le charme. Il a un air de Marcelino. Mais en adulte. Il dort sur le côté et serre un coussin. Il fait pas très chaud... Je prends une petite couverture et la mets sur lui.

LE PRIX DE MA LIBERTÉ [TERMINÉE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang