Chapitre 25 : Première Partie (Sol Taché)

1.4K 118 12
                                    

Andrea

Les jours raccourcissent. J'ai la possibilité d'être plus souvent là pour les gens que j'aime, et mes amis viennent plus souvent nous rendre visite. Eve a retrouvé le sourire et moi avec, pourtant, le mien cache bien autre chose. Je sais que la chute de Salvatore est proche, je vis à nouveau, moi qui pensais qu'il était intouchable... Je solidifie mon amour avec Eve, mes journées sont rythmées par elle, si elle me veut, je suis là, si je la veux, elle est là. Je purifie ma tête et mon âme. Elle aime de plus en plus être au contact des siciliens, et ils lui rendent bien. J'ai investi dans deux écoles et dans des activités culturelles et sportives, certains hommes de la Cosa Nostra ne comprennent pas ce soudains engouement, mais je ne peux "régner" en tyran, mon but n'est pas de m'enrichir, mais d'être juste.

C'est ainsi, David, l'enfant de Syracuse est de plus en plus souvent avec moi en tant que futur "héritier" je me dois de le former. C'est égoïste de préserver ma futur famille, mais je ne peux me résoudre a leur faire vivre l'horreur que je subis. Il apprend à tirer, à se battre, à tuer. Il apprend à devenir moi. Je prends peur cependant, car ce goût du sang, ou du moins l'adrénaline du terrain, me manque terriblement, j'ai envie de ressentir du frissons, étrangement, je comble ce manque par le sexe, je ne fais plus l'amour, je fais des performances. Je ne veux pas faire subir cela à Eve... Je dois retourner sur le terrain, ne serait-ce qu'un peu.

Mais la date approche bientôt... David et moi devrons cambriolé la petite maison de vacance de ce sale chien, quand ce sera fait, je pourrai attenter un procès ! Un homme politique derrière les barreaux, ça ne fait pas long feu chez nous. Je me suis d'ailleurs allié à d'autre famille... Ce n'était pas une mince à faire mais ma réputation et ma puissance m'ont bien servi. Faire des combats m'a plus aidé que je ne le pensais.

-La livraison pour les Etats-Unis est bien arrivé, nous augmentons nos bénéfices de huit pourcents.

-C'est une bonne chose ! Dis-je en parlons à mon interlocuteur de l'autre côté de l'écran.

-Peut-être serait-il bon que vous rendiez visite à vos hommes américains.

-Certainement, mais pas avant un certains temps, j'ai une petit un contentieux à régler.

-Je comprends cependant...

Me yeux se lèvent de mon écran d'ordinateur, la porte de mon bureau est ouverte. Le temps s'arrête et les sons ne sont plus. Elle est là, dans un merveilleux déshabillé noir. Elle est belle comme jamais, le désir monte en moi, j'oublie la conversation avec mon interlocuteur. Elle met son doigt sur sa bouche, madame souhaite que je me taise. Elle veut dominer ? Allons pour une fois... Elle avance sensuellement et se met à quatre pattes pour finir sous le bureau. Heureusement que Marcelino n'est pas là... Mon interlocuteur me ramène à la réalité, je tente de ne rien laisser transparaitre...

-Monsieur Cortesi ?!

-Oui... Pardon... Je... Je dois vous laissez ! J'ai une urgence !

Je ferme la conversation et l'ordinateur. J'attrape ma belle et l'enlasse, je la noie sous les baisers, je la veux ! En entier, elle et uniquement elle, je l'aime terriblement. Mes mains parcours son corps, je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'elle. J'enlève les affaires de mon bureau, elle sera mienne maintenant. Ses soupirs m'indiquent la voie à suivre. Elle enlève ma chemise et me caresse. Je suis prêt à faire une pause...

LE PRIX DE MA LIBERTÉ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now