Chapitre 22 : Première Partie (Retrouvailles)

1.6K 140 19
                                    


Andrea

Bon ... Je crois que tout est prêt. Je regarde mon arme dans la valise... Nan je peux pas lui faire ça. Eve me tuerait. Je la sors et la range à son effet. Euh... Est-ce qu'elle a fini ses bagages ? Je vais dans salle de bain et la dérange pendant qu'elle prend sa douche.

-Chérie, t'as fini tes bagages ?

-Oui, sous le lit depuis trois jours !

-Bah punaise t'as pas perdu de temps.

-Non mais toi oui.

-Pourquoi donc mademoiselle ?

-Car tu aurais pu me rejoindre mais tu dois faire ta valise...

-Si tu penses sérieusement que ça va m'empêcher de te rejoindre...

Je me déshabille et la rejoins. Je n'ai pas besoin d'expliquer ce qu'il s'est passé, ni même de faire un dessin... Une fois fini dans le lite, je lui embrasse le cou et fini de faire ma valise, elle se prépare en une vingtaine de minutes et m'attend dans l'entrée. Les billets d'avions en poche, je ferme la porte de l'appartement et souffle un grand coup. Partir un mois loin de chez moi avec elle... Bon dieu. C'est parfait. Les bagages dans le coffre signent notre départ. Je l'emmène à l'aéroport pour la première fois, c'est assez mémorable. Elle est extrêmement heureuse de rejoindre notre monstre.

Elle s'accroche aux sièges de la première classe, elle n'a jamais pris l'avion. Je sens son inquiétude, voler dans les airs n'est pas une idées qui l'a rassure. Je saisis sa délicate main et prends possession de son assurance. Elle me regarde avec un large sourire et soupir de soulagement. Je l'embrasse et lui serre la main pendant le décollage. Elle se confond avec le fauteuil. Les nuages commencent à apparaître dans le hublot, elle s'émerveille, ses yeux s'illuminent et son âme d'enfant refait surface. Elle admire la vue, moi, c'est elle que j'admire. Je ne peux pas me décoller d'elle, elle est si belle...

Je mets un casque audio et m'endors pendant qu'elle ne cesse de regarder la vue.
Ma vision se trouble, je ne sais pas pourquoi mais un rêve étrange englobe mon esprit et retient mon attention pendant le reste du voyage même après mon réveil. Je me regarde dans un miroir je suis habillé d'un beau costume, bien coiffé avec un merveilleux nœud papillon. La pièce tout autour de moi est remplie de fleurs et de décoration absolument fantastiques, presque tout et blanc avec quelques pointes de dorures à droite à gauche. Je me sens tellement apaisé et en même temps nerveux ça me donne envie de sortir de cette pièce découvrir ce qui se cache derrière cette immense porte qui se trouve derrière moi, je passe cette fameuse porte, elle me mène dans une salle remplie de chaises vides avec un hôtel au bout de l'allée, il y a un arc en bois avec des fleurs blanches et un prêtre qui m'attend. Je m'avance dans l'allée vide et m'installe devant le prêtre, quelque chose me pousse à rester ici, quoi ? Je ne sais pas. C'est alors que les portes que je viens de passer s'ouvrent à nouveau, je me retourne et me retrouve face à une assemblée d'amis de ma famille et ainsi que la famille d'Ève ou du moins la représentation que je m'en suis fait. Je regarde la porte ouverte c'est Ève, dans une magnifique robe blanche, laissant apparaître son cou est un petit décolleté. Un jeu de dentelle cache ses épaules et ses bras, elle est dans toute sa splendeur et toute sa sensualité. Elle avance un bouquet de fleurs à la main, souriante et assurée comme si rien ne pouvait nous séparer. Mon cœur se serre mais je reste convaincu que ce moment-là va rester dans ma mémoire et que c'est certainement la seule et unique chose que je ne regretterai jamais.

LE PRIX DE MA LIBERTÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant