Partie Final

2.4K 210 65
                                    

-Les jours ont passé... Les années aussi... J'ai longtemps vécu dans la peur, j'avais si peur que l'on s'en prenne à ma petite fille... Mais Andrea est l'homme qui jamais ne laissera sa famille en péril. Je me rappelle de tout... Le moment de la présentation avec mes parents, l'accouchement... Et le deuxième. Tout. Mon père a mis beaucoup de temps à reconnaître mon amour pour Andrea, et Andrea à mal vécu de ne pas être accepté. Son père a repris le flambeau pour lui laisser le temps de construire solidement notre famille. Notre petite Maria est née en pleine forme, et quelques mois plus tard, nous nous sommes dit oui... Ma mère a pleuré, mes frères aussi, et... Mon père aussi, c'était un merveilleux moment.

Maria a fait ses premiers pas alors que j'attendais Valentino. Andrea était si heureux d'avoir deux enfants... Mon souhait d'une fille et d'un garçon est devenu réalité. Nous avons pu construire une belle famille dans une belle maison. L'entreprise d'Andrea marchait à merveille... Mais ses démons on dû ressurgir. Lors de la mort de son oncle, il a dû reprendre la famille, redevenir Don. Étonnamment malgré les histoires louches, je n'ai jamais été inquiété, Andrea est un homme honnête et bon, il a fait ce qu'il lui semblait juste.

Il a toujours était là pour nos enfants, pour mes frères aussi et mes parents. Mes frères on su l'apprécier, d'autant plus qu'il a appris à parler français ! Un élève dissipé mais terriblement craquant. Quand à Marcelino.... Il a réussi brillamment ses études dans les mathématiques, puis... A fait des études de droit pour défendre la veuve et l'orphelin. Ironique non ? J'étais si fière de lui... Il n'a jamais cessé de m'appeler Tata, et il continu aussi aujourd'hui malgré mon vieille âge... J'ai vécu heureuse et libre, ce que Andrea m'a toujours promis. Puis nous avons vieilli ensemble, main dans la main... Jusqu'à temps qu'il s'en aille... J'ai toujours fait en sorte de venir sur sa tombe tous les jours... Je lui parle, je lui dis comment vont nos enfants, son frère, ses petites enfants sa famille en général, puis je lui parle de moi. Nous nous étions toujours promis de prendre soin l'un de l'autre même après la mort.

-Mais mamie, tu vas mourir un jour aussi ?

-Oui Eva. Un jour. Mais sois sûre d'une chose... J'ai eu une vie merveilleuse et j'ai hâte de rejoindre ton grand père... Il me manque tu sais.

-Moi aussi.

Je touche le collier de notre amour. Je sens que bientôt, je le rejoindrais... Avec le sourire évidemment ! La vie m'a offert tout ce qu'il y a de plus beau, alors, il est temps que je laisse la place. Maria s'occupe de tout, comme son père l'a fait avant... Valentino à repris l'entreprise... Tout se déroule comme nous le voulions... Je veux partir. Je veux m'envoler le rejoindre. Mon amour. Andrea. A bientôt.

Tadaaaaaa ! Voilà fini pour de bon, j'espère sincèrement que vous avez aimé l'histoire, et que vous aimez la fin, c'était une merveilleuse aventure avec vous j'espère qu'il y en aura une autre, mais je dois prendre un peu de recul pour le moment... A très bientôt kissouille
😘😘😘💞❤️

LE PRIX DE MA LIBERTÉ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now