Quatrième partie

2.8K 239 8
                                    

Andrea

Je me rapproche de oncle. C'est un homme si charismatique, il ressemble à ma mère. Cheveux noir, yeux verts foncés, il a cette air qui fait trembler tous les hommes, et ce sourire qui fait tomber toutes les femmes... J'aimerai être un pareil homme... Redouté et aimé... Surtout aimé...

Il tient ses boutons de manchettes de son bras droit, le regard plongé dans mes yeux. Il regardait ma mère de la même façon, il l'a voit en moi. Il dit :

-Alors... Que ce passe-t-il avec Martina... On me rapporte des choses tu sais. Des choses qui me font plaisir, d'autre moins..

-Qu'as-tu entendu Sergio ?

-Es-tu avec elle ?

-Non ! non... Nous sommes amis rien de plus.

-Mes hommes te voient souvent avec elle et d'après eux vous seriez très proche ... Le seul problème, c'est que je ne peux pas me permettre de voir mon héritier flirter avec une femme.

-Nous ne flirtons pas ! Jamais !

-J'ai des photos de toi la prenant dans ses bras.

-Oui... Je sais... Pardon.

-Ce n'est pas grave mais en ce moment nous avons beaucoup de problème. Mon prédécesseur à laissé un sacré bazar, que ce soit au niveau de l'organisation ou des moeurs... Il a tout laissé passé... Nous étions la mafia la plus digne. Hélas... A cause de certains événements ce n'est plus le cas.

-Comment ça ? Qu'est-ce ce qu'il se passe ?

-Depuis que je suis arrivé à la tête de notre organisation, certaines règles ont été transgressé... Celle qui nous fait le plus de tord est l'adultère. Elle était interdite à l'époque... Quand on retrouvait des amants, on les égorgés et on mettait le sexe de l'un et l'autre dans leurs bouches... Des bouches maculés par le péché... Il n'y a pas longtemps, la police a fait une descente et a embarqué des hommes importants de la Cosa Nostra. La femme de l'un d'entre eux en a profité pour... Le tromper avec un de nos jeunes capo....

-Les ordures ... Il mérite la sanction prévu à cette effet....

-Je le ferais si j'en suis avais la possibilité.

-Mais tu es le chef des chefs ! Bien sûr que tu peux.

-Non .. Nous n'avons plus assez d'hommes... Ils sont en prison... Nous ne pouvons pas les sanctionner. C'est pour cela qu'il faut que l'on mari les filles..

-Hein ? Quoi ! Quel est le rapport ?

-Si nous voulons redorer notre blason nous devons remettre en place nos valeurs et au plus vite. Si plus aucun de nos jeunes n'est célibataires, il n'y aura plus d'adultère. De plus, si elles fondent des familles, nous aurons de futurs soldats. Né de père sicilien. C'est tout ce qui importe.

-Je ... Oui... C'est étrange mais... D'accord.

-Prends ton temps pour les présenter à la Cosa Nostra. Rien ne presse. Nous devons d'abord faire le ménage dans nos rangs.

-J'y veillerai. Promis.

-Et du coup... Martina ?

LE PRIX DE MA LIBERTÉ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now