Quatrième partie (La peur dans ses yeux)

2.1K 172 39
                                    

Eve

Cette petite entrevue m'a mise de bonne humeur. Je prépare le petit déjeuner de tout le monde. J'ai la patate. Mais j'y pense... Si je le vois cette après-midi, je dois tout faire pour le séduire... Mais si je reste avec cette horrible tête, je ne peux pas faire ça ! Je monte vite afin de prendre une douche, me coiffer et me maquiller. Personne ne sera debout avant 9h, donc... J'ai le temps de me préparer !

Quand est-ce que je lui ai plu le plus ?

Je me souviens... Il était derrière moi, ses yeux étaient posé sur mon corps tout entier. Ses mots... "Tu es magnifique !". Mais ce n'est pas la seule fois où il m'a tenu ces mots. Dans le palazzo. Je n'étais pas spécialement maquillée. Mince... Qu'est-ce qu'il lui plait ? Ses deux fois, il était au plus prêt de moi, ses yeux plongés dans les miens, il ne m'a jamais lâché d'une seconde. Tout en moi le réclamait. Et... Lorsque... Lorsqu'il m'a embrassé... J'étais en piteuse état. Je pleurais. Je ne voulais pas qu'il parte...

Qu'est-ce que je fais. On dirait une gamine qui tente de séduire le beau gosse du collège. Je n'en suis pas rendue là ! Je suis devenue une femme. Autant me comporter comme tel. Je me maquille comme à mon habitude, rien d'extraordinaire, juste du mascara, un peu de blush et de bronzer. Je mets des petites boucles d'oreilles pendantes. Je dos bien droit, je me regarde. Il faut que je me fasse confiance...

Je vais réveiller Marcelino. Il se glisse  dans mes bras. Je le porte jusqu'en bas et l'installe pour manger. Les filles se réveille au fur et à mesure. On ouvre la porte. Je sursaute et me place devant le petit. C'est Martina. Elle se recoiffe et replace ses bretelles de soutient gorges. Qu'a-t-elle fait ? Elle me regarde avec un sourire moqueur et se met à rire.

"Désolé du retard, j'étais occupée cette nuit et ce matin.".

Giulia se retient de lui en mettre une. Elle rentre dans son jeu et demande :

- Et qu'est-ce que tu faisais alors ?

-J'étais en bonne compagnie. Mais, mon hôte est parti faire du sport très tôt ce matin. Il en a fait avec moi aussi cette nuit mais bon...

-Et c'était qui?

Elle me regarde puis rit :

-Pas besoin de réfléchir plus... Je vais prendre une douche, je suis épuisée ! C'est que je n'ai pas beaucoup dormi !

Je fais comme si de rien était. Elle ment. C'est sûr elle ment ! Elle n'est pas repartie avec les garçons cette nuit. Ce n'était pas avec Andrea qu'elle était. Mais.. Qui ? Je me le demande bien.

Il fait si chaud... même en aillant mangé froid à midi j'ai l'impression que je bous de l'intérieur. On frappe à la porte. Je me lève et vais ouvrir. C'est une jeune femme, absolument ravissante ! Belle, grande, les cheveux plus noirs que le charbons. Elle a de grands yeux verts. Je demande :

-Bonjour, est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?

-Bonjour, est-ce que Martina est là ?

-Oui, oui, entrez.

-Merci !

Je l'accompagne à l'intérieur. Elle voit Marcelino et se précipite sur lui en disant :"Mais c'est pas mon petit cousin préféré ! ". Le petit la regarde et lui sourit. Elle le prend dans ses bras. C'est elle la mariée ? Elle est magnifique. À croire qu'ils sont tous beau dans cette famille. Marcelino me pointe doigt et lui dit :

LE PRIX DE MA LIBERTÉ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now