Chapitre 5 : première partie

2.3K 219 52
                                    

Note importante de l'auteur à la fin

Eve

Juin... Doux mois de Juin... Je ne compte plus les jours passés ici, cela ne sert à rien car le temps passe vite avec mon tesoro d'amour. D'ailleurs il sait parler parfait français, moi, je parle assez bien italien, Emily est bon professeur ! Elles me poussent à finir dans les bras de Léonardo. C'est ambigu. Très ambigu. On sent de la drague mais elle ne vient pas de moi. Je n'ai rien à faire, c'est lui qui fait tout, je n'ai qu'à faire comme si j'étais sous son charme.

Il est coriace. J'ai l'impression qu'il veut me faire partir et je suis quasi sur qu'il va le faire. Mais pas maintenant... Je ne comprends pas à quoi il joue... Que veut-il ? Et encore ce n'est pas le plus étonnant. Andrea est de plus en plus silencieux. On commençait à s'entendre véritablement bien et... Il s'éloigne... Il fuit littéralement mon regard... C'est ... C'est douloureux... J'aimerai le connaitre plus, lui parler. Je le vois de plus en plus avec Martina. Un vrai couple. On dirait presque qu'il est forcé... Pourtant j'ai l'impression qu'il garde un oeil de loin sur moi... C'est touchant... Mais après c'est peut-être qu'une idée... Il me manque.

Oh... C'est.. C'est étrange mais... J'ai envie de partir pour la peine. C'est idiot... Depuis qu'il est loin de moi je veux partir réellement, c'est redevenu mon objectif principal. Avec Marcelino et les filles bien sûr !

Depuis trois mois, on a le droit de sortir dehors. Un vrai bonheur ! Je suis super bronzé à force de sortir Marcelino avec Léonardo. Je reste habillé simplement, et je me maquille pratiquement tout les jours. Je suis toujours tiré à quatre épingle, près de mon tesoro à lui faire des câlins et des bisous et surtout, je lui fais son éducation ! C'est un garçon très intelligent, je lui apprends pleins de chose. Mais c'est quand même assez dur. Je pleins ma mère qui a élevé trois enfants... Déjà que un c'est compliqué.... Alors 3!

Trois Marcelino... Trois amours à s'occuper... Non, un c'est déjà bien !
Nous sommes allés à une soirée. Enfin... Je me suis surtout occupée de Marcelino, en remettant à leurs places certains messieurs un peu trop entreprenants... Les filles ont un peu dansé mais moi... Je n'avais pas la foi... Andrea était dans un coin à nous surveiller. Martina est restée collée à lui, et Léonardo lui a veillé sur moi toute la soirée. Il a bien essayé de me faire danser mais... Marcelino ne l'a pas entendu de cette oreille....

Je suis donc restée cloué à ma chaise toute la soirée. C'était tout de même intéressant... Il y avait beaucoup de couple... En général, ils étaient plus âgés. Les jeunes femmes étaient courtisées par des jeunes hommes. C'est Emy qui a eu le plus de succès... Il faut dire qu'elle enflamme la piste ! Et moi... Je ne donnais que des refus... Pourtant j'aurais aimé danser... Ça fait si longtemps...

Indépendamment de cela, on pouvait remarquer le respect de certains hommes vis à vis d'autres hommes et de leurs femmes. Les femmes étaient un peu des trophées, de belles choses qui montraient la puissance de chaque grâce aux robes, aux parures, aux maquillage, bref, c'était à celui qui avaient la plus belle femme. Et pourtant, elles n'étaient pas vulgaires, elles étaient respectées et surtout amoureuses de leur mari ou compagnon... C'était drôle.

J'ai bien remarqué qu'il avait des grades. Ce qui était le plus drôle pour moi, c'était de voir les hommes les plus âgés donner des conseils pour les jeunes qui ne savaient pas comment s'y prendre. En plus, certains faisaient même des paries pour savoir qui arriverait avec la filles en questions. Ils ont parié sur moi et seul à un gagné. Un seul.

LE PRIX DE MA LIBERTÉ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now