Chapitre 24 : première partie (Le Pacte Mortel)

1.6K 113 26
                                    


Eve

Mon sourire s'efface à chacune des marches que je monte. Andrea ouvre la porte de l'appartement en silence et m'ouvre le chemin. Je pose mes affaires sur la table à manger et le fixe pendant qu'il se déshabille. Il pose un portable dont j'ignorais l'existence sur un meuble puis me regarde intrigué. Il sourit mais déchante quand il voit que je ne lui en fait pas un en retour. Il s'avance et demande :

-C'était pas bien ce soir ?

-Qu'est-il arrivé à Martina ?

Il souffle et détourne le regard. Il fait comme si de rien était et se prépare à aller se coucher. Je m'avance vers lui et insiste.

-Andrea où est-elle ?

Pas de réponse. Je commence à m'énerver :

-Andrea répond moi où est-elle !

-Elle est morte ! Cri t-il en se tournant violemment vers moi. Elle est morte tu n'as plus de soucis à te faire.

Je commence à bafouer. Il s'avance vers moi exaspéré et dit :

-Elle est morte, elle a été tué par Marco. Elle voulait t'a peau j'avais pas le choix.

Je ne sais pas quoi répondre. Je le regarde avec un air nié. Elle est morte... Jamais je n'avais imaginé cette éventualité malgré le fait que j'en ai souvent rêvé... Je m'avance en me réfugiant dans mon pull vers lui et pose ma tête sur son torse. J'ai peur. Il expire et me serre dans ses bras. Il embrasse mon crâne et dit :

-C'est fini, on est ensemble maintenant tout va bien.

-Oui...

Nous partons nous coucher en silence... Ce qui est étrange c'est que nous faisons encore l'amour, malgré cette nouvelle effroyable et glaçante, j'arrive encore à le désirer... J'ai même plus l'impression d'accomplir à devoir... Je sens que des choses affreuses sont sur le point de venir ternir cette vie paradisiaque que nous avons partagé jusque là... Le pire arrive j'en cauchemarde toutes les nuits... C'est un Supplice.

Andrea

Je me lève, je lui fais l'amour, je pars prendre une douche, je mange et règle les affaires au boulot, je casse deux ou trois nez puis je rentre et embrasse ma futur femme puis je lui fais l'amour à nouveau pour finalement me rendormir. Tel est le rythme de mes journées, je me réveille dans l'amour, puis passe dans une violence inouï et fracasse des idiots de première qui entrave mon chemin vers la paix. Mais... quand je vois le visage angélique de ma futur femme j'oublie tout. Je me sens heureux, apaisé. Elle a rencontré beaucoup de monde... Que ce soit des habitants de Sicile ou des hauts dirigeants de la mafia. Elle fait forte impression, tout le monde sait pour notre "futur" mariage, on ose plus l'approcher et... Les autres l'approchent pour me soumettre des idées ou pour racheter la faute de mauvais payeurs.

J'hallucine à chaque fois qu'elle m'en parle. Elle est presque comme la première dame de Sicile, les femmes l'admirent, Eve est si belle, si intelligente... Les jeunes filles vont dans le bar pour l'admirer et l'imiter. Elles sont rigolotes, elles s'amusent presque à me draguer en espérant que j'en tombe amoureuse et que l'une d'elles deviennent la nouvelle princesse de la Cosa Nostra. Tous le monde la nomme " La principessa" Autrement dit, la princesses. J'ai l'image de l'homme intouchable sans pitié... Certains pense que j'appliquerai la même politique sanglante que mes prédécesseurs mais en voyant comment est ma fiancée et à quel point je lui voue un amour pur et sans fin... Ils savent désormais que sauverait de la pauvreté la Sicile. Le mal pour faire le bien.

LE PRIX DE MA LIBERTÉ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now