Troisième partie ( Odieu Chantage)

2.3K 161 24
                                    


Eve

J'ouvre les yeux après une bonne nuit de sommeil. Je sens près de moi qu'il y a Marcelino, je me tourne vers lui et le regarde dormir au côté de son frère. Leur point commun ? Au petit matin, ils ont les cheveux devant les yeux et en bataille. Ils sont adorables ensembles, c'est d'autant plus déchirant que Marcelino part ce soir... Contrairement à moi, il est apaisé, prêt à partie et à s'occuper de lui tout seul. Son air trop serein m'effraie à vrai dire, j'ai peur qu'il soit en accord avec cette décision seulement pour que je sois plus près de son frère. C'est une raison plus politique que moral, cela me déplait...

Je caresse ses cheveux avant de me lever. Je prépare de petit déjeuné, crêpes et chocolat chaud. J'espère que ça va leur plaire. 9h02.
C'est étonnant qu'ils ne se soient toujours pas levé, ça sent la crêpe dans tout l'appartement ! J'ouvre la porte de la chambre et observe la scène. Les deux frères s'amusent. Marcelino se met en boule contre son frère et l'autre s'amuse à le chatouiller. Je ne peux m'empêcher de sourire. Entre câlin et petite bataille d'oreiller, ce joyeux bazard m'émeut. Lorsque j'ouvre grand la porte et qu'ils me voient, d'un air innocent, Andrea essaie de justifier ses enfantillages.

Je m'allonge sur le lit, embrasse Andrea et fait un câlin à Marcelino. Nous restons là à profiter de ce moment simple mais si convivial. Je les emmène dans la cuisine et leur sers les crêpes. Ils se régalent, leurs sourirent me réchauffe le coeur. Andrea m'assoit sur ses genoux et m'entoure de ses bras. Il m'apaise, je l'avoue, je suis excitée à l'idée d'être seule avec lui. Sa masculinité m'attire encore plus depuis qu'il est désormais mon homme à moi.

Après avoir débarrassé la table, Marcelino part se changer. J'entame la vaisselle. Andrea se met derrière moi et se colle à moi. Les mains sur mes hanches et son visage contre mon cou, il me fait des papouilles, des caresses et des bisous.

-Ton frère est à côté...

-Je sais... Mais là il n'est pas là, je peux profiter quelque seconde de la femme que j'aime...

Il me retourne, m'assoit sur l'évier et m'embrasse fougueusement. Je lui caresse les cheveux et le visage. Il est si beau, ça nouvelle petite barbe de trois jours le rend charmant. Les yeux brillant, il m'offre un dernier baiser tendre puis me porte jusqu'à la porte de la chambre. Il me prend à nouveau dans ses bras, plus j'y suis, plus j'en ai envie... Ses câlins sont divins. Marcelino sort de la chambre, il s'amuse de notre position avant de se coller à ma jambe. Je ne peux pas me faire à l'idée que de dans moins de dix heures, il sera parti...

La journée se passe dans la plus passionnante des tendresses, nous sommes hors du temps, loin de comprendre ce que cela va nous faire de ne plus l'avoir à nos côté. J'aime mon tesoro... Ma vie jusqu'ici tournait autour de lui.... Que vais-je devenir s'il part ? Cette vision me tue.
Je mets ma veste, les larmes aux yeux. Je tente de ne pas montrer mon chagrin, c'est trop dur... Andrea a revêtu sa traditionnelle chemise noir, je sens que nous allons croiser du bon monde...

Nous sortons, et prenons la voiture pour aller à l'aéroport de Palerme. Nous essayons de positiver avec Andrea, main dans la main, nous parlons avec tesoro des possibles bien fait de cet internat... Si cela peut l'éloigner de la mafia... Après tour, pourquoi s'en priver ? Après avoir traverser les bouchons, et la mauvaise foi des italiens, nous arrivons enfin à l'endroit que nous détestons tant depuis plus d'une semaine... Sergio ni le père d'Andrea n'ont pu se déplacer, les voir dans un endroit si fréquenté est trop dangereux.

LE PRIX DE MA LIBERTÉ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now