chapitre 1

7.4K 439 106
                                    

**

Jimin rentrait des cours comme à son habitude et il décida de passer par la petite ruelle présente non loin du lycée, petite rue qui constituerait un raccourci et qui l'amènerait à son chez lui plus rapidement. Ses écouteurs aux oreilles, il marcha alors en direction de ce fameux raccourcis, ayant l'esprit ailleurs. La musique diffusée dans ses oreilles lui permettait d'oublier un petit peu la journée exécrable qu'il venait de passer, mais son esprit volage ne lui permit pas de vraiment faire attention à ce qui se trouvait autour de lui, et il cogna accidentellement un garçon. La collision l'avait fait lâcher son téléphone qui s'était arraché de ses écouteurs pour s'écraser sur le sol en béton.

Dans cette rue se trouvait un jeune homme brun qui passait beaucoup de temps dans cette rue peu fréquentée. Capuche sur la tête, il semblait vouloir se faire discret.

Il termina son marchandage et récupéra sa consommation qu'il cacha dans la poche intérieure de sa veste pendant que son dealer s'éloignait quand il fut soudain bousculé par quelqu'un. Jimin et sa maladresse. Il se retourna avec une expression colérique et vit le téléphone du petit blond par terre. Il remonta lentement ses yeux sur ce dernier face à lui, et la première chose qui traverse son esprit étaient les airs de sainte nitouche que la garçon qui avait l'air plus jeune possédait.

"Tu peux pas faire attention où tu marches sale con?"

Cracha ce dernier sur un ton froid en s'adressant au plus petit avec un regard noir.

Jimin sursauta face à l'agressivité que l'inconnu venait de prendre pour lui parler. Il se pencha timidement pour récupérer son téléphone et se redressa sans trop oser croiser le regard de l'autre individu.

"J-je suis désolé... J'étais perdu dans mes pensées et eum... je t'ai pas vu..."

Le brun continuait de le regarder avec un mépris toujours plus grandissant.

"J'en ai rien à foutre en fait. Et puis les endroits comme ça sont pas faits pour les princesses comme toi alors tu vas me faire le plaisir de faire demi tour et de dégager avant que je t'en mette une. C'est clair?"

Jimin ouvrit grand les yeux face à la violence dont cet énergumène faisait preuve à son encontre. Il était tétanisé et il n'oserait jamais le contredire, alors il se retourna simplement et partit rapidement en serrant son portable à l'écran à présent fissuré contre sa poitrine. Son cœur d'ailleurs battait à toute vitesse. Il s'en voulait à present d'avoir choisis de prendre ce chemin. L'inconnu le regarda partir en gardant toujours ce même regard sombre, la mâchoire et les poings serrés.

Jimin se dépêcha donc de rejoindre la maison de ses parents et alla immédiatement s'enfermer dans sa chambre en laissant tomber son sac et en collant son dos contre la porte, s'y laissant glisser jusqu'à ce que ses fesses ne touchent le sol. Il regarda droit devant lui un moment en repensant à ce qui venait de lui arriver. Il n'avait jamais vraiment eu d'ennui au lycée, alors ce n'est pas qu'il se sentait traumatisé, mais légèrement sous le choc tout de même. Il resta un moment assis parterre puis, ayant retrouvé au maximum ses esprits, se leva pour aller prendre place sur son lit et attrapa son ordinateur qu'il ouvrit. Il alla sur le site de son lycée en se mordant les lèvres. Malgré la dureté dont avait fait preuve ce garçon envers lui, il ne s'en trouvait pas moins intrigué. C'est vrai, ce n'était pas tous les jours qu'il faisait face à ce genre d'énergumène. Puis de toute façon il ne voyait pas grand monde au final, alors bon. Il regarda alors la liste des élèves mais se retrouva vite découragé en voyant tous les noms sous ses yeux. Il n'avait aucune piste, il n'avait qu'un visage en-tête, c'était peine perdu. Il referma brusquement son ordinateur et se laissa tomber sur le dos en étoile de mer, ses yeux rivés sur le plafond au dessus de lui, ses lèvres laissant échapper un petit soupir de dépit.

À force de rester dans cette position il finit par s'endormir une bonne petite heure. Lorsque ses yeux se rouvrirent, la nuit dehors s'était déjà bien installée. Il se mit en position assise sur son matelas et étira ses muscles. Les souvenirs de l'incident passé lui revinrent en tête et il se mordit les lèvres. Il n'avait vraiment pas de chance quand même. Il finit alors par se lever de son lit et descendit les escaliers. En bas, ses parents se retrouvaient déjà tous les deux attablés et il les rejoignit sans rien dire, échangeant simplement un tendre sourire avec ses géniteurs. Il n'était pas très bavard de toute façon. Il prit alors rapidement son repas en racontant vaguement sa journée sans trop aller dans les détails puis retourna dans sa chambre.

Même si il avait profité du sommeil pendant une bonne heure, son corps lui faisait bien comprendre que ce n'était pas suffisant et qu'il avait besoin de plus. Alors arrivé dans sa chambre, il retira tous ses vêtements et se glissa avec plaisir sous sa couverture bien chaude. Il lâcha un petit soupir d'aise avant de prendre son téléphone en main et de naviguer rapidement sur chacun de ses réseaux sociaux avant de le laisser en charge et de partir pour une nuit qu'il méritait amplement.

**

voici notre premier chapitre
autant vous dire qu'on travail dur sur cette fiction mais on a une technique très efficace et on prend beaucoup de plaisir à l'écrire en tout cas!
j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire :)

eli.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now