chapitre 4

4.3K 370 218
                                    

Après avoir passé la matinée avec son meilleur ami, c'est à contre cœur qu'il se sépara de lui. Taehyung accompagna Jimin jusqu'à son lycée, commençant plus tard, et lui fit un énorme câlin avant qu'il n'entre dans l'enceinte de l'établissement. 

"Aller, courage Chim... et fais attention avec l'autre taré." 

Jimin leva les yeux au ciel avant de lui sourire faiblement.

"Oui... t'inquiètes pas." 

Il lui fit une dernier signe de main avant de s'engouffrer dans son lycée. Son premier réflexe fut de fouiller les alentours à la recherche de "l'autre taré", comme l'avait appelé son meilleur ami, mais il ne le croisa pas. Ce n'était pas si étonnant que ça, avant ces deux derniers jours, il n'avait jamais fait attention à sa présence. Il passa ensuite sa journée de cours sans le voir une seule fois, il ne l'aperçut même pas de loin. Il se trouva complètement stupide lorsque la déception le toucha. Mais les deux prochains jours furent similaire. Aucune trace du brun, il avait même tenter de passer par le raccourci dans lequel il l'avait vu pour la première fois, mais aucune trace de lui. D'ailleurs il avait vite fait demi-tour lorsqu'une dizaine de gars louches avaient posés leur regard sur lui. La troisième journée, il rentra chez lui en soupirant. Il se dit que le mieux serait à présent de laisser tomber. Son meilleur ami avait raison, au final. Il valait mieux rester dans son coin et ne pas se mêler de ce genre de chose.

Le brun avait fini par remettre les pieds au lycée après trois jours d'absence injustifiables si ce n'est son manque de motivation et son désintéressement total envers l'école. Il passa la grille du lycée en soupirant, toujours défoncé dès le matin comme à son habitude et s'engouffra dans la cour en mettant sa capuche et en baissant la tête se dirigeant vers un endroit désert du lycée pour avoir la paix. Il avait, en ces trois jours d'absence, complètement oublié l'existence de Jimin, premièrement parce qu'il ne prêtait nullement attention à lui et secondement parce que la drogue rendait sa mémoire défaillante.

Jimin entra peu après le brun sans savoir qu'il était de retour. Il avait essayé tant bien que mal de ne plus penser à lui et de reprendre sa vie, c'est à dire une vie banale où aucun toxico en tout genre ne prenait de place. Il se déplaça alors dans le lycée avec ses écouteurs, dans le but de rejoindre sa classe, mais il se prit de nouveau l'épaule de quelqu'un. Il releva les yeux et devint livide, et pourtant, il sentit ses joues chauffer anormalement. Pour un hasard c'en était un. Comment se faisait-il qu'il le croisait tout le temps a présent? Enfin, aussi souvent du moins. Il leva timidement ses yeux vers lui, ayant peur de sa réaction.

Le plus grand cessa tout mouvement quand on le bouscula et sentit aussitôt la colère monter en lui. Il releva les yeux vers le responsable et quand son regard se posa sur Jimin, il se rappela enfin de son existence et de ses péripéties avec lui et se sentit encore plus bouillir de l'intérieur. Sa mâchoire se crispa et il attrapa le poignet de Jimin pour le tirer à l'écart, derrière le lycée. Il le plaqua ensuite contre le mur et agrippa son col, le soulevant presque du sol en le regardant avec un regard meurtrier 

"Putain de merde tu comprends vraiment rien dans ta putain de vie?! Je t'ai dis de me lâcher putain, fous moi la paix! Je sais vraiment pas ce qui me retiens d'abîmer ta petite gueule d'ange mais tu commences plus que sérieusement à me péter les couilles!" 

Hurla-t-il sur Jimin en le regardant droit dans les yeux, les mâchoires serrées et ses mains fermement agrippées au col de Jimin à en faire devenir ses phalanges blanches. Face à lui, Jimin avait le souffle court. 

"J-je te jure, c'était un accident cette fois!" 

Essaya de dire Jimin avec le moins d'assurance possible dans la voix. En plus, le fait qu'il soit derrière le lycée a l'écart de tous l'effrayait bien trop. Le brun sentait la colère monter de plus en plus en lui. La petite voix stridente et innocente de ce foutu gars aux airs de sainte vierge l'énervaient au plus haut point et il n'avait qu'une seule envie c'était de le faire taire. Il lâcha le col de Jimin et mit une main autour de sa gorge qu'il serra entre ses doigts, pas trop fort non plus, voulant surtout lui faire peur. 

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now