chapitre 20

3.6K 335 129
                                    

Le lendemain matin, lorsque Jimin retourna au lycée, son humeur était un peu différente de celle des derniers jours. Son sourire n'était pas aussi lumineux qu'avant, et le ciel semblait suivre cet état puisque les nuages avaient décidé de cacher le soleil.

Néanmoins, il était toujours aussi bien apprêté, il était adorable et peut-être un peu sexy dans son innocence, faisant se retourner quelques paires d'yeux sur son corps qui se balançait tendrement dans sa marche assurée vers l'entrée du lycée.

Yoongi aperçut Jimin arriver au loin et se leva avec l'intention d'aller le saluer. Il avait remarqué à quel point il prenait soin de lui ces derniers temps et il se demandait ce qui le poussait à faire ça mais il eut vite la réponse en voyant le nouveau petit ami du blond arriver, ce qui lui fit instantanément perdre son sourire et son envie d'aller le voir.

Hanjae déposa un baiser sur les lèvres du petit blond qui lui répondit par un tendre sourire avant qu'il ne disparaisse à l'intérieur du lycée, le grand châtain collant le corps de son petit ami contre le sien.

Yoongi sentit aussitôt la colère et le dégoût monter en lui et mit sa capuche avant de rentrer à son tour, passant à côté d'eux en grommelant des choses pour lui même. Il avait été tenté de bousculer le châtain de nouveau mais il ne voulait pas causer d'ennuis à Jimin comme la dernière fois.

Leur regard se croisèrent une demi-seconde et Jimin tourna la tête en regardant le sol, affichant une mine confuse et embêtée. La sonnerie retentit ensuite et le petit groupe se sépara, et le blond partit en direction de sa salle de classe en compagnie de Jin. Ce dernier remarquait qu'il y avait quelque chose qui clochait et cogna l'épaule de son ami avec la sienne.

"Eh Jim', ça va pas? T'as l'air tout tristounet..."

Le petit blond releva la tête et la secoua en tentant un petit sourire.

"Si ça va... t'en fait pas."

Jin le regarda suspicieusement et croisa ses bras sur son torse.

"Tu me la fait pas à moi, je vois bien qu'il y a un truc qui te tracasse. C'est à cause de Min Yoongi?"

Jimin tourna vivement la tête vers son ami, légèrement affolé.

"Tu sais, tu peux me le dire si tu le connais, je vais pas te juger. Je m'en fiche de qui tu fréquentes, tant que la personne ne te fait pas de mal."

Jimin haussa les épaules.

"C'est rien en vrai... T'en fais pas."

Jin n'était pas convaincu, mais n'insista pas plus et ils finirent par entrer dans leur salle de classe et s'installer côte à côte.

Yoongi était affalé sur sa table et poussa un soupir bruyant sans gêne au milieu du cours. Il s'était réconcilié avec Jimin mais au final qu'est ce que ça allait changer?

Jimin avait des amis et même un petit ami, et le plus vieux n'avait pas sa place parmi tout ça. Il allait devoir se contenter de le regarder de loin rire avec ses amis et se faire tripoter par l'autre bouffon comme il l'appelait intérieurement.

Yoongi sourit fièrement pour lui même en se disant qu'au moins, il était le premier à avoir posé ses mains sur Jimin et bien plus que ça. Mais cette pensée ne réussissait pas à le réconforter. Le brun savait qu'il ne pourrait pas approcher du plus jeune en présence de son petit ami ou de ses amis, car aucun d'eux ne semblait l'apprécier.

Il soupira de nouveau et colla son front à sa table. C'était égoïste comme pensée, mais Yoongi préférait largement quand Jimin était seul et que toute son attention se portait sur lui.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now