chapitre 15

4.1K 349 155
                                    

Yoongi se réveilla en douceur et ouvrit difficilement les yeux. Quand il fut totalement immergé, la première chose qu'il remarqua fut que Jimin était blotti contre lui et le tenait dans ses bras. Le brun fit une petite moue et se dégagea doucement de l'étreinte de Jimin avant de s'étirer en baillant.

Il était encore très tôt et Yoongi pourrait dormir encore un peu avant d'avoir à se lever pour aller en cours mais son corps lui fit comprendre qu'il avait autre chose à faire. Il se leva alors du lit et se mit à chercher son sac dans la chambre qui n'y était pas. Il se rappela l'avoir laissé dans la salle de bain et s'y dirigea aussitôt en silence pour le récupérer.

Il s'assit sur le carrelage froid de la pièce et sortit de quoi se rouler un joint. Il se dépêcha de rouler avant de prendre le sweat qu'il portait hier qui avait eu le temps de sécher de la pluie durant la nuit. Il l'enfila et sortit dehors pour fumer comme ça, simplement vêtu d'un sweat et d'un caleçon. Il s'assit sur le pas de la porte et alluma son joint, fumant alors que le soleil commençait seulement à se lever sous ses yeux.

Lorsque ce fût au tour de Jimin de se réveiller, son lit était glacial et semblait avoir été déserté il y a un bon moment. Il mit un peu de temps avant de bien se réveiller et se redressa légèrement. Il finit par se lever dans le but d'aller aux toilettes et aperçut que les affaires de Yoongi avaient bel et bien disparues. Il était donc parti....

Jimin ne savait pas s'il était surpris ou s'il s'y attendait. Dans les deux cas, il se sentait déçu. Démotivé, il traînait des pieds jusqu'à sa chambre et se laissa de nouveau tomber sur son lit. Il avait encore une heure où il pouvait dormir, il fallait qu'il en profite.

Yoongi rentra dans la maison après avoir passer un bon moment dehors à simplement observer le soleil se lever. Il retourna dans la chambre et se glissa discrètement sous les couvertures, gardant une petite distance entre lui et Jimin.

Alors que le blond avait refermé les yeux il sentit une présence revenir dans le lit et frissonna en comprenant qu'il n'était pas vraiment parti et qu'il était encore là. Yoongi fixa le plafond sans rien faire d'autre, sachant qu'il n'arriverait pas à se rendormir.

"T'as bien dormi...?"

Demanda subitement Jimin, d'une petite voix du matin. Yoongi sursauta presque à l'entente de la voix de Jimin et tourna la tête vers lui.

"Ouais..."

Jimin hocha la tête, et referma les yeux. Il était bien sous la chaleur de la couverture. Il ne voulait pas bouger. Le brun referma les yeux à son tour en sentant la fatigue revenir. Il avait encore le temps de dormir un peu avant d'avoir à se lever pour les cours.

"La seule chose pour laquelle tu m'influences, c'est l'envie d'aller en cours. J'ai pas envie de bouger..."

Yoongi eut un petit rire et se tourna vers le blond.

"Tu sais moi ça me dérange pas de louper une journée de plus..."

"Tu crois qu'ils préviennent les parents quand on manque?"

Yoongi hocha la tête.

"Normalement ouais..."

"Je leur dirai que j'étais pas bien..."

Si c'était pour passer une nouvelle journée aux côtés de Yoongi, il était prêt à encore rater les cours, même s'il savait que c'était mal. Le plus vieux eut un petit rire et hocha la tête avant de se tourner dos à Jimin, refermant les yeux pour se rendormir.

"C'est toi qui vois... en tout cas moi j'ai pas terminé ma nuit."

Jimin pouffa à la remarque de Yoongi et décida d'allumer sa lampe. Il ne savait pas si il allait encore arriver à dormir, mais comme il était bien dans son lit, il voulait se plonger dans son monde. Yoongi se rendormit assez rapidement, bercé par le calme du moment.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now