chapitre 10

4K 376 203
                                    

Lorsque Yoongi arriva dans la salle de bain, il se déshabilla pour rester en caleçon pour pouvoir s'essuyer mais se rendit vite compte qu'il n'avait rien à se mettre. Il regarda ses affaires trempées avec dépit et mis la serviette autour de son cou avant de prendre son courage à deux mains et se dirigea vers la chambre de Jimin.

Le brun haïssait son corps et refusait de le montrer aux autres pour autre chose qu'une partie de jambes en l'air, de plus que son corps était recouvert d'hématomes dont un noirâtre qui prenait une bonne partie de ses côtes gauches.

"Jimin t'aurait des affaires à me- oh..."

Yoongi s'arrêta en voyant Jimin encore plus dévêtu que tout à l'heure et resta simplement planté à l'encadrement de la chambre. Jimin se redressa et un étrange face à face débuta. Ils étaient tous les deux très peu vêtus ce qui accéléra considérablement les battements de cœur de Jimin. Et encore, Yoongi cachait son corps avec la serviette, celui du blond était totalement offert à sa vue. Il n'osait rien faire à part le fixer.

Et le brun n'avait qu'une seule envie qui était de sauter sur Jimin tant son corps lui semblait parfait. Cependant il se résigna et se racla la gorge en tirant timidement sur sa serviette pour cacher son corps et ses bleus. Il se sentait plus que ridicule à coté du corps si attirant de Jimin.

"Tu aurais... quelques affaires à me passer...?"

Jimin avala sa salive avec difficulté et hocha juste la tête en se levant timidement vers son placard. Il attrapa un jogging et un tee-shirt à manche longue qu'il amena à Yoongi en baissant les yeux.

"Merci..."

Murmura Yoongi en attrapant les affaires, matant ouvertement Jimin. Il se dépêcha d'enfiler le jogging avant de laisser tomber sa serviette au sol, découvrant ses bleus et ses marques de piqûres au creux des bras et enfila rapidement le haut. Les yeux de Jimin descendirent sur le corps de Yoongi et il eut le temps d'apercevoir les hématomes sur son torse mais il n'osa rien dire. Étrangement il n'osait pas bouger non plus, ses poings se serrant et se desserrant. Il venait à nouveau de disparaître dans ses pensées.

Yoongi regarda Jimin qui avait l'air d'être autant absent que lui quand il prenait des drogues dures. Il en profita pour le mater encore un peu avant de passer sa main devant ses yeux.

"Tu sais si tu restes comme ça devant moi je vais vraiment te sauter dessus..."

Jimin cligna plusieurs fois des yeux et se concentra de nouveau sur le brun devant lui.

"Oh..."

Il était à deux doigts de lui dire qu'il pouvait le faire, mais son cerveau l'avait immédiatement stoppé et même giflé violemment. Il se mordit les lèvres et partit enfiler de nouveau son tee-shirt, se sentant un peu plus en confiance à présent.

Yoongi profita du fait que Jimin était dos à lui pour admirer ses fesses bien moulées dans son caleçon.

"Elles me manquent déjà tes fesses... J'espère qu'un jour je pourrai les retoucher..."

Dit-il avec une voix presque dramatique. Jimin se retourna vers lui et s'avança de nouveau pour se retrouver devant lui. Ses petites pommettes étaient rouges et il arpentait un air des plus innocents, et ça puait presque un côté luxuriant, cette innocence.

"Personne ne m'a jamais touché..."

Sortit-il en regardant Yoongi dans les yeux.

"Ça je m'en doute..."

Dit Yoongi en le regardant intensément.

"Tu me fais quoi là..?"

Demanda-t-il un peu perdu face au comportement de Jimin.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant