chapitre 29

4K 319 292
                                    

Yoongi se traînait vers le lycée avec peu de conviction. Il aurait aimé rester dans son lit toute la journée et sécher une nouvelle fois les cours mais il avait envie, non, il avait besoin de voir Jimin. De plus, il n'était pas rassuré de le laisser seul avec la situation actuelle. Le petit blond avait des amis, mais Yoongi ne les connaissait pas et ne savait pas s'ils étaient dignes de confiance.

Le décoloré avait dormi à peine une heure et demie et ses yeux étaient entourés de grosses cernes et se fermaient tout seuls par moment. Ils étaient également rouge mais pas de la même manière que lorsqu'il fumait trop, plutôt rouges comme quelqu'un qui avait beaucoup pleuré. Yoongi avait mal à un certain endroit de son corps et s'asseoir, se lever ou même simplement marcher le faisait souffrir. Il ne cessait de tirer sur les manches de son sweat qui ne lui tenait pas assez chaud pour cacher les traces violette autour de ses poignets.

Il finit par arriver au lycée avec une tête de déterré et s'adossa aussitôt au mur, s'endormant à moitié contre celui ci en attendant de voir Jimin pointer le bout de son nez.

Comme chaque matin, Jimin arriva tout emmitouflé pour se protéger du froid, mais il se sentait quelque peu oppressé. Lorsqu'il avait lu le message de Yoongi à son réveil, il avait senti quelque chose de louche derrière ses mots. Il se dirigea le pas légèrement rapide vers le lycée.

Il chercha le décoloré du regard et lorsqu'il l'aperçut il trottina jusqu'à lui, heureux et soulagé de le voir. Yoongi qui somnolait à moitié redressa la tête en entendant des pas près de lui, dévoilant sa tête de cadavre à Jimin. Il sourit aussitôt et passa sa main tremblante de froid dans les cheveux du blond.

"Hey..."

Jimin, dans un grand élan d'amour entoura Yoongi, essayant de le réchauffer avec sa veste et lui offrit une étreinte avec une petite touche d'amour dans le geste. Le plus grand ferma les yeux et serra Jimin contre lui, enfouissant sa tête dans son cou et inspira doucement son odeur pour essayer de se réconforter de la nuit horrible qu'il venait de passer.

"Tu m'as manqué hier soir... c'est pas si joyeux que ça quand mes parents rentrent..."

Yoongi lui fit un petit sourire et embrassa son front.

"Je peux venir quand tu veux.."

"Je sais pas trop si c'est une bonne idée que tu vois mes parents... ça risque d'être très gênant..."

Yoongi haussa les épaules avant de bailler et de frotter ses yeux rouges. Il tira ensuite de nouveau sur ses manches pour cacher ses poignets avant de reprendre le petit blond contre lui, laissant sa tête s'échouer sur son épaule.

"Eh... ça va pas...?"

Jimin sentait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait avec le décoloré, ça pesait sur son cœur et ça l'inquiétait de trop. Yoongi redressa la tête pour lui sourire et embrassa sa joue.

"Si... ça va... je suis juste un peu fatigué, mais c'est rien."

Yoongi vit au loin le grand brun avec qui Jimin était hier accompagné de deux autres garçons et il en profita pour changer de sujet.

"Tes amis sont là..."

Le petit blond tourna la tête et fit un petit sourire à ses amis avant de se reconcentrer sur Yoongi. Il fit glisser sa main dans sa nuque et colla ses lèvres contre les siennes mais Yoongi ne fit qu'embrasser Jimin chastement et quitta rapidement ses lèvres. Il se sentait sale après ce qu'il avait fait cette nuit et il avait l'impression de salir Jimin avec lui.

"Tu veux qu'on aille les voir?"

"Tu... Tu veux venir?"

Le plus grand haussa les épaules avec un petit sourire sans lâcher la main de Jimin.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymWhere stories live. Discover now