chapitre 21

3.4K 358 268
                                    

Yoongi poussa la porte de l'appartement de Namjoon et entra sans toquer comme s'il s'agissait de chez lui.

"Suis là."

Lâcha simplement le brun en se dirigeant vers le frigo pour prendre une bière et alla s'installer dans le canapé. Namjoon apparut quelques minutes plus tard, une serviette autour du cou et les cheveux encore humides, vêtu d'un jogging et d'un sweat large.

"Oh, Yoon. Je ne pensais pas te voir aussi vite. Que me vaux ce magnifique sourire de ta part?"

Demanda ironiquement le plus grand en s'installant à côté de lui. Yoongi leva son majeur dans sa direction et prit une grande gorgée de sa bière.

"Ça me saoule."

Déclara simplement Yoongi ce qui fit rire le dealer.

"Est ce qu'il y a même un jour dans ta vie où tu n'es pas saoulé? Non, sinon, je t'écoute. Je suppose que t'es venu ici pour te plaindre."

Le brun gonfla ses joues par automatisme en jouant avec sa bière entre ses mains.

"Tu vois Jimin..? Bah je suis allé m'excuser et j'ai fait des efforts, mais tu vois, au final, ça aura servi à rien."

Namjoon le regarda en haussant un sourcil, l'interrogeant du regard et l'incita à continuer.

"J'crois que je te l'avais déjà dit mais il s'est fait des potes. Et tu sais quoi? Eh bah il s'est même fait un mec!"

Annonça Yoongi en faisant de grands gestes, clairement ennuyé.

"Et tu vois, le truc c'est que maintenant eh bah il me calcule même plus! Ça valait bien la peine de me faire tout son cinéma d'envoyé de Dieu en mode « je veux t'aider et je lâcherais pas! » pour qu'au final dès qu'il croise des beaux yeux il se rappelle même plus de mon existence!"

Cria presque Yoongi en sentant déjà la colère monter en lui. Le plus vieux de son côté l'écoutait attentivement avec un petit sourire intéressé.

"Et franchement j'en peux plus! Je vais vraiment mais alors vraiment péter un plomb! C'est à croire qu'ils le font exprès! À chaque fois que je tourne les yeux, paf! Ils sont dans mon champs de vision en train de se bécoter ou de faire des trucs hyper niais qui me donnent carrément la gerbe! La dernière fois ils sont passés derrière le lycée qui était jusqu'ici le seul endroit où je pouvais être tranquille! Ils sont tellement envahissants que je serai même pas surpris de les voir baiser dans mon lit en rentrant chez moi!"

Namjoon pouffa de rire et voulut dire quelque chose mais le brun n'avait visiblement pas fini.

"Et en plus, ce mec, nan mais franchement, il a rien de spécial! Il pue la banalité et c'est juste un bouffon qui joue au prince charmant! Et Jimin qui se laisse berner et qui rit comme une truie à chacune de ses blagues nulles, non mais sérieusement, c'est ridicule! Il aurait au moins pu faire l'effort de sortir avec quelqu'un de mieux que ça! Parce que ce type il mérite pas Jimin! Il est beaucoup trop bien pour lui! Tu vois un truc qui me réconforte un peu c'est de me dire qu'au moins, j'ai été le premier à poser mes mains sur lui."

Yoongi termina enfin son discours et poussa un soupir en tournant la tête pour découvrir un Namjoon mort de rire.

"Putain mais espèce de sale con je suis pas venu ici pour que tu te foute de ma gueule!"

Lui dit Yoongi sur un ton sec en lui jetant un regard noir. Le dealer fit de son mieux pour se calmer et reprit un peu de sérieux.

"Pardon... mais je t'avoue que c'était assez drôle... dit, t'aurais pas un petit crush sur Jimin?"

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymOù les histoires vivent. Découvrez maintenant