chapitre 65

2.7K 201 100
                                    

Ils avaient passé leur nuit de retrouvailles à se câliner, à peut-être découvrir le corps de l'autre, encore et encore, mais c'était bien à ça que servaient des retrouvailles. Ils avaient finis par s'endormir assez tardivement dans la nuit, mais avaient pourtant eu un merveilleux sommeil, autant l'un que l'autre. 

Au petit matin, Jimin se réveilla le premier. Il observa Yoongi quelques secondes en souriant, puis embrassa tendrement sa peau. Aujourd'hui, ils avaient prévu d'aller se faire tatouer, comme ils se l'étaient dit avant que Yoongi ne partent en cure.

Mais il y avait un problème. En effet, Jimin n'était pas majeur et il devait de ce fait avoir l'autorisation de ses parents pour ça. Et une fois de plus, il ne savait pas quelle pourrait être leur réaction. En effet, comme pour l'homosexualité, il ne savait pas si ses parents approuvaient le fait de se faire marquer la peau à vie de la sorte ou non. Et il stressait, bien moins que la précédente annonce bien sûr, mais il stressait tout de même.

Il avait récemment envoyé un message à sa maternelle pour savoir quand est ce qu'il rentrerait, et sa réponse annonça son retour imminent. Cela faisait pour ainsi dire trente minutes qu'il répétait un discours qui se voulait un tant soit peu convaincant, discours qu'il tenterait de dire à ses géniteurs.

C'était pas gagné.

Yoongi émergea de son sommeil en même temps que le réveil prévu pour aller en cours. Il grommela et éteignit le réveil avant de s'étirer en baillant et de finalement ouvrir les yeux pour les poser sur Jimin.

"Bonjour mon coeur... comment tu vas..?"

Demanda-t-il d'une voix fatiguée.

"Je stresse..."

Répondit simplement Jimin en faisant une petite moue. Yoongi alla immédiatement se blottir contre Jimin pour le câliner avec tendresse.

"Pourquoi?"

"J'ai peur de comment pourraient réagir mes parents quand je vais leur demander... Pour le tatouage..."

Yoongi fit un petit sourire qui se voulait rassurant à Jimin avec sa petite bouille fatiguée qui le rendait totalement adorable.

"Sinon tu devras juste attendre... j'attendrai avec toi, c'est rien..."

"Non mais je veux qu'ils acceptent, vraiment."

Affirma Jimin, determiné. Yoongi embrassa son nez avec un petit sourire.

"Dans le pire des cas ça te fais pas si longtemps que ça à attendre... enfin bref... faut qu'on se lève sinon on va être en retard..."

Jimin hocha la tête et sortit de son lit en s'étirant lentement, faisant des petits sons adorables. Yoongi se redressa et alla enlacer son petit ami de dernière en parsemant se épaules et son cou de bisous, lui offrant une multitude de petites attentions comme il le faisait chaque matin.

"Je vais pas avoir envie de sortir du lit, j'ai envie de prolonger nos retrouvailles..."

Fit Jimin en se laissant aller sur Yoongi, les faisant se rallonger par la même occasion. Le décoloré eut un petit rire et passa aussitôt ses bras autour de Jimin.

"Je sais mon ange, moi aussi... mais si tu veux parler du tatouage à tes parents ce matin il faut se lever maintenant..."

"Oui.. Et aller en cours... Hyunnng, j'ai la flemme..."

Chouina Jimin comme un enfant mécontent.

"T'es vraiment pire qu'un gosse..."

Fit Yoongi avec un petit rire avant de se redresser et de se lever du lit, gardant Jimin dans ses bras.

ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪᴏɴ +ymOnde histórias criam vida. Descubra agora